Mdr mon héros en hyper tension frappe à 1300 avec l´attaque ultime de l´épée :O
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:45:24
Et pourquoi pas Wiwi, en modo... quel terreur
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2006 à 16:45:24
Kaio Qui est donc le personnage sur ton avatar ?
Wakui-Mayu
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:46:09
Tupac Shakur évidemment.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:46:14
Meda moi j´arrive pas a être en hyper tension (100) comment qu´on fait
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:46:15
Snoop Dog, 50cent?
ultime-xaviez
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:46:18
pour les avatars je trouve que c´est pas vraiment une bonne idée car une pré-liste et de l´autre coté des petit c** qui s´amuses a mettre comme avtar une image porno
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:46:54
Tupac Shakur...autant pour moi^^
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:47:01
Bah i seront banni
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 16:47:01
Chef> Faut t´entrainer sur quelques combats a mettre la tension, au début ils seront limités à 50 et d´un coup tu vas passer à 100: :p
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 16:47:22
Kaio>Moi l´avatard sera celui la. Tu dois le reconnaitre normalement. http://img464.imageshack.us/my.php?image=sonicdx01ls2qc.jpg
Wakui-Mayu
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:48:06
Tu l´as toujours ?
SOAD> Hey Oh ! Tu respectes le dieu !
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2006 à 16:48:34
Arf je comprends pourquoi je ne savais pas qui c´est
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:48:58
Ah ok c´est peut être parceque je l´utilise pas souvant erf
Wakui-Mayu
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:49:15
Sonic> Tu l´utilises toujours ?
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 16:49:46
Kaio>Pas pour msn mais pour le forum j´ai bien envie ouais.