Wakui-Mayu Posté le 21 avril 2006 à 16:05:02 Encore mieux, j´suis revenant de B3.
Et bah moi aussi !
Cyrille78
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:08:15
La vache sa post a 3mess/sec
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:08:28
Je suis mort sur Tenkaichi et je me la rémène avec la version 2 (V2) alors doit-je conclure que V2 va mourrir ici et qu´il faut je prévoit un V3 pour Tenkaichi 3 ?? ?
Wakui-Mayu
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:08:34
Zake> J´étais au début moi aussi !
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 16:08:45
Wiwi> Z´ont cloturé la porte, jme suis caché dans les chiottes pendant trois jour, et je me suis enfui avc la clé de la porte reconstituée en savon
Park> Mouarf jme sens pas chaud pour l´enregistrement, jsais pas pourquoi d´abord j´écris
VivDBMorCrosing
Niveau 2
21 avril 2006 à 16:09:04
Sonic Oui^^ Mais seulement la première semaine
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 16:09:12
Jey>Ouais je crois.
Wakui-Mayu
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:09:45
En plus je suis en vacances !
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:09:49
cyrille78 Posté le 21 avril 2006 à 16:08:15
La vache sa post a 3mess/sec
j´ai pu l´habitude de suivre cette cadence
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:10:19
Bah alors je vais concevoir les plans de la Version 3
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 16:10:21
Moi mes vacances se terminent lundi.
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 16:10:23
Muahahahahahaha DX est un Dieu de l´épée niveau 37, tremblez jeunes bouffons et Yangus ne va pas tarder à le suivre
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:10:39
De toute façon, c’est pour tous les anciens.
Meda > Mmmh... bien joué... Mais pourquoi z´ont clôturé la porte ? Tu as encore fait des conneries ?!
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 16:10:54
niveau 38* , ne rabaissez pas mon lmérite jeunes inconsciencieux
neo_le_glandeur
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:11:15
On est bien dans la merde maintenant...
La faute à qui ?
~~> La faute à Bibi
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:11:30
Moi plus de vacances depuis une semaine^^
Wakui-Mayu
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:11:33
Meda> Quel jeu ?
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 16:11:34
Meda>Mouhahaha moi il est niveau 19.
Cyrille78
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:11:51
merde jsuis niveau 11 en ayant joué 4 heures
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.