Sonic Ca va ?? ?
Bojack>Yep yep et toi?
Killin > J´ai pas mal de pseudonymes avec Wiwi dedans. Alors beaucoup de gens m´appellent encore Wiwi. ^^
Goldynou !! !!!!!!!!! Soniiiiiiiiiiiic !
Sonic Très bien
A okai ^^Salut Wiwi ^^Moi c´est Gili
Youpiiii, que du beau monde !
Goldy > Tu peux parler, tu as plus de pseudos que moi.
Renzo Ca va ?? ?
Purée vous parlez de quoi?
Mouarf, beaucoup de mais pseudos Wiwi ont été bannis.Les meilleurs, en plus.
C´est qui renzo
Vous pouvez pas vous appelez par votre pseudo
Zake Posté le 22 avril 2006 à 14:50:34
Mouarf, beaucoup de mais pseudos Wiwi ont été bannis.Les meilleurs, en plus
Quelle faute enorme cela m´ettone de toi wiwi.
SonicdxO Posté le 22 avril 2006 à 14:50:22Purée vous parlez de quoi?
J’sais pas, je viens d’arriver, moi.
Tu vas bien ?
Renzo c´est moi
Oui ça va, j´attend 4 potes la pour passer un après-midi SSBM
Wiwi > faut dire que c´est plus mignon que Zake
Sonic On parle de rien Gili Renzo c´est GoldenCladMast
Faut lire les cartes de visite petit Killin ^^
Goldy>Je suis imbattable a SSBM! Wiwi>Peperre et toi?
Sinoc > Oups.
Zake ça me fait passer à un furet
Enfin bref
Sinoc!?
Renzokuken Posté le 22 avril 2006 à 14:51:51Wiwi > faut dire que c´est plus mignon que Zake
Ouaip ! Ma chérie m´appellait comme ça !
Faut que je trouve le pseudo Wiwi, tout court !