Sonic Ok ok lol, là j´ai arrêté un peu, je reprendrai dans l´aprem. ^^Et t´es quel level ?
( on approche des 10 000 post )
Level 22.
Bon moi je vais y jouer. ++ ^^
Je viens de passer level 21 avec le héros et Yangus, héhé ! ^^Et je viens d´avoir "rappel", avec Angelon, enfin, que c´est pratique !
HAHA
10000 post
Ok bon jeux Sonic ! ^^
Hello, ptit passage éclair ^^
re ^^
Ca y est, on a franchit la barre des 10 000 !
Oyo éclair Vince !
Re Sayark. Je ne m´en souviens plus, tu l´as Dragon Quest toi ?
bien sur que je l´ai mais je n´y joue pas trop ^^ sinon il est exellent
Re Sayark ^^Yop Marilyn Vous parlez encore de DraQue ?!
salut vince ^^comme dh´abitude
Sayark Ok lol, combien d´heures de jeux à peu près ? ^^
Vince Ouais mdr. Mais bon on va arrêtez pour que tu puisse participer à la conversation. Alors la forme sinon ?
Vous pouvez pas un peu parler de FFVII ?
marilyn pas beaucoup, un petit peu plus de 2h30 ^^
vince non il date se jeu
Vince Je suis pour ! As-tu vu Advent Children ? ^^
Sayark Ah oui en effet tu y as pas joué beaucoup. ^^Moi j´en suis à 16 heures de jeu je crois. Au fait, ça te dirait que je créé un pseudo "Mouarf" ?
marilyn j´avais l´intention de le créer mais fais le si tu veux ^^