arf je me demande si je suis considéré comme un ancien
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2006 à 16:03:44
Meda Faut absolument qu´on avance avec le site, et les sagas, qu´on puisse enfin offrir quelque chose de correct aux auditeurs
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 16:03:54
M´en tape si ça marche pour les anciens j´en fait un pour les playmates moi
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:03:56
Pitch > Mais noooon, diantre ! N’as-tu pas lu mon texte d’introduction ?!
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:03:57
wiwi ba oui normal un new forum sans meda
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:04:25
Et sans moi
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:04:54
Que sont devenu les anciens de Tenkaichi? Ils ont encore gagné un grade?
Wakui-Mayu
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:05:02
Encore mieux, j´suis revenant de B3.
ultime-xaviez
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:05:06
et moi alors?
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 16:05:12
Colonisation powa comme on dit :p
Park> Bah écoute j´ai l´episode 8 dans la tete faut que je le mette sur papier pour le sitye j´ai essayé de commencé hier soir jme suis endormi devant le pc ><
Cyrille78
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:05:20
Wiwi tkt j´ai lu c´est pour taquiné les ptiots
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:05:21
Meda les playmates ?
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:05:41
J’espère que Cranama et Vegehan vont nous faire l’immense honneur de venir ici aussi. Il y aura plus de discussions pimentées, avec eux !
SonicdxO
Niveau 12
21 avril 2006 à 16:06:09
Ca poste vite ici.
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 16:06:23
Chef> Bah quoi, chacun son truc :O
Kaio> Vague souvenir de ça :p
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:06:56
Presque 2 pages entière de topic
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:07:19
Playmate… ce n’est pas un truc avec de jolies créatures, ça… ? Meda, tu es sorti du bar de gays où je t´avais cherché ?
ViveDBZ_MortPES
Niveau 4
21 avril 2006 à 16:07:20
Salut les enfants^^ Pour l´occasion, plus de " " durant la première semaine
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2006 à 16:07:23
Ouais y´a aussi les anciens de Budo 3 qui sont là
Meda Mdr tu t´endors souvent devant ton pc ou ta console toi Tu avances quand même ? Pour les épisodes, faudrait les enregistrer aussi
Wakui-Mayu
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:07:32
C´est sûr, enfin j´me classe dernier de B2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.