hommage au forum des auralien qui ne meme pas fait une page dans leur forum
pour même pas 1 jours c´est deja pas mal je trouve
Salut, le nuget de poulet ! On dit « yao », en plus !
SOAD >
Wiwi C´est les nuGgets au ploulet!
Sur tenkaichi c´etait moi qui avait fait le topic des anciens maintenant c´est mon wiwi.
Enfin un forum où je serais considéré comme un vieu dans quelques année
Tnekaichi a tenu un an et 3 jours.
Moi je vis bouffer a+
jey
des nuggets hum c kro bon !
Plus pitch^^
Salut Wiwi ! Je suis en train de deloger de la racaille là
Vous pensez qu´à bouffer !
on peut dire ke ce forum est actif
SOAD > M’en fous, le goût ne change pas ! :fou :
Niarf, mon PC commence à bien ramer, là.
Bye Pitch !
Sonic Tenkaichi tiendra encore, mais il va être aux mains des boulets, malgrè Goldy
des frites et du stack et des bonne pomme comme desert
Faudrait penser à avoir un modo ici Je propose que ce soit... tout simplement..... moi
Park comme tousjours sur tous les forum dbz
Si jamais les avatars parviennent ici un jour, c´est tout choisi pour moi.
http://img488.imageshack.us/img488/5341/avatartupac9xs.png
J’vais ranger les courses, je reviens tout de suite !
Le modo sera sûrement Goldy.Mais je tiens tout de même à ce qu´il y ait des élections.
Bon, à tout de suite !