CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:29:39

Wiwi :d) Pas Vegetrunks, pas l´autre^^ :o))

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:30:00

Nan mais franchement darklola, tu le fais exprès ou c´est parce que ta un age mental limité :question: :o))

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:30:06
  • Vegetrunks, pas l´autre :o))
0mlm
0mlm
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:30:08

Zake Posté le 22 avril 2006 à 16:26:53

0mlm Posté le 22 avril 2006 à 16:22:45

1.400 jours sur jv et plus de 76.000 posts je pensait être un peu mieu connu...

Peuh ! Piètre prestation, pour un boosteur. :-p

Et tu t´en vantes, en plus... :-p

Ba quoi? Toi aussi t´était boosteur et l´autre jour sur tenkaichi ya longtemps en decembre 2005 je crois, t´avais dit que t´étais un gros posteur. :-p
Tu t´en rapelle, moi si. :-p
C´est chacun son tour non? :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:30:20

Park vieux et moi & Neo alors :(

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:30:36

Kakashi > J´opte pour la deuxième salution :o))

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:30:38

ultime-xaviez bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 16:28:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Omlm :d) ta vriment eu 75 000 mess??? car la je pert un conssience

Ya un certain Chocobodor qui doit être au dessus... :p

Zake
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:30:42

Re Pitch. :o))

ultime-xaviez
ultime-xaviez
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:30:47

desole mais jy vais les gars :bye:

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
22 avril 2006 à 16:30:53

Omlm et les message = :coeur:

clown-boulet
clown-boulet
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:31:08

http://img443.imageshack.us/my.php?image=lesfolles6jc.jpg

Jey :d) File la tof et je te fais montrer ça ! :-p

0mlm
0mlm
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:31:36

ultime-xaviez Posté le 22 avril 2006 à 16:28:55

Omlm ta vriment eu 75 000 mess??? car la je pert un conssience

Même pas vrai. :nah: C´étais 76.000. :-p :o)) :fou:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:31:40

Arf j´utilise jamais tension :p)

Jsuis niveau 11 avec les 2 et sa me soule de perdre la moitié de ma thune alors j´ai arreté, de plus c´est l´heure de gouter :o))

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:31:43

Tiens il y a prière et sa chatte décédée :ange:

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:32:04

Juju > C´est clair :noel:
Avant aussi j´étais una assez gros posteur :(
79 jours et plus de 6.000 messages, c´est quand même gros :(

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:33:04

pitch augmente les au niv 13-15 et avec le héros tu soigne l´equipe et avec yungus tu fais tension a 50 en 2 coup ça devrait suffir :p)

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:33:12

Vege > C´est quoi la tof que tu me montre là :rire:
T´auras rien et puis c´est tout :nah:

clown-boulet
clown-boulet
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:33:44

Pfff, pourquoi ? :-(

Zake
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:33:46

0mlm Posté le 22 avril 2006 à 16:30:08
Ba quoi? Toi aussi t´était boosteur et l´autre jour sur tenkaichi ya longtemps en decembre 2005 je crois, t´avais dit que t´étais un gros posteur. :-p
Tu t´en rapelle, moi si. :-p
C´est chacun son tour non? :o))

Euh... ouais... J´ai jamais dit le contraire.

En d´autres mots, 76.000 posts en 1.400 jours, il n´y a vraiment pas de quoi s’extasier.
J´ai fait 2.000 messages en deux jours...

Enfin bref, je trouve ça aussi stupide de se vanter pour des messages pourris. :o))

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:33:50

Vous aprlez de quel jeu là, avec vos niveaux :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment