Zake Posté le 22 avril 2006 à 00:07:47
Sonic < Elle sert à…
Uhu_la_Colle > C’est bien pour cette raison que j’ai précisé, dans l’introduction de ce topic, que toutes les tranches d’âges des pseudonymes étaient acceptées.
Et bonsoir, au passage. Nouveau par ici
__
Bonsoir, nouveau si on veut j´étais sur Budokai 2 et 3 ensuite je suis parti sur PES5... Je passe sur les forums Budokai de temps en temps! 