Hello Koopa, nice to meet you ! I feel good, and you ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:11:39
Salut Koopa, moi je vais bof, j´ai eu une journée pourrit, je vais en avoir une pourrit demain et mon wifi vient de s´arrêter ! Plus de jeux en wifi !
robin194
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:11:43
Salut Koopa.
Ca va tranquille et toi ?
linkmajora21
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:11:58
SALUT koopa
Pyerp
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:12:24
I´m BACK! salut Koopa.
pendant ce temps-là, choubidouaaaaa.
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 20:12:26
Une journée pourrie, c´est pas un "t" à la fin de "pourri" ensi. ^^
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:12:45
Moi ça va bien à part que mon meilleur ami va sortir avec la fille que j´aime à mourir.
robin194
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:13:10
White Tu es vraiment un boss en anglais.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:13:17
Oui une faute pourrie.
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 20:14:02
robin -> Absolument pas. ^^
Bon je vais manger.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm