bad je me doute (c´était une question) dans se sujet il a l´air d´etre cool (comme vous tous )
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:23:38
Va falloir qu´on créer une team SSBB en tre anciens vous en pensez quoi Mario Darko Gogs tout ça ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:23:53
Re mon wifi remarche !
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:23:56
Bof bof cauet. Link c´est bien par là .
linkmajora21
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:24:41
ok re sheena
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:24:52
Ensi tu joue a quoi sur le wifi? Koopa je suis plus ancien que Darko ^^
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:25:09
Sheena Live box qui fait des siennes
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:25:29
Exelente idée koopa Depuis les rumeurs du online j´ai tout de suite pensé à une team pour le forum
linkmajora21
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:26:13
euh moi trés encien je suis la depuis seulement 70pages environ
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:26:13
Moi j´veux faire une team avec.....Darko.
Mais bon sachant que je suis un n00b lui il voudra pas.
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:26:37
Ok la team mais faudrait que j´ai la wifi et avec ma connexion de...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:26:41
Koopa -> Non le wifi s´allumait plus. Mais j´ai effectivement la Live box aussi
Bad -> MKDS, ACWW, j´y vais avec la Wii, et j´espère que bientôt je l´utiliserai pour MSCF et SSBB !
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:26:46
Non mais on fait une team entre anciens non ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:27:41
Ensi => Si je suis bon on fait une team pour MSCF?
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:27:51
Et puis Darko il hackera les gens qui nous ont battus ^^ .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm