oups pour le lien
Darko is mourrus.
oh ! On me dit bye... c´est la premiere fois
Tant mieux, j´aurai une chance dans les stats.
Le lien n´est pas du tous interressant je dois dire ! ^^
Ensi Le fourbe !
C´est quoi cet anglais de naze coco ?
Retergt ! Bien, félicitation.
Moi je m´en fiche, je suis...premier.
Mario is Kink Kong.
2 noms propre + un "is" = phrase anglaise.
Coco -> Tu progresses !
Kink
King.
Merci Ensi , ça me touche.
Ca te touche mais je ne te touche pas.
Tu es nul coco.
Quelle journée pleine de boost.
Dommage que ce soir je ne serais aps là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7873731-1-0-1-0-0.htm
Mario is Mister Bean ...
Moi je suis le roi des blagues vaseuses.
Mario is Mister Bide .
My too.
Over !