Nan mais sérieux, en 6eme, en "américain" (c´est des trucs pour bilingue où c´est à peu près pour vous les cours de français, avec 5 fois plus de travail (je suis pas mécontent de m´être fait viré)), et ben on lisait un livre sur l´esqclavage, et la façon dont ils étaient traités et tout, on avait trois pages de questions pour chaque chapitre; et à un moment ils demandaient ce que je ferais si j´étais un esclave. J´ai dit que je me suiciderais plutôt qued´avoir cette vie pourrie et la prof´ a appelé une psychologue xD
A croire que les gens préfèrent toujours vivre. Je ne comprends pas, si la vie n´a plus aucun interêt, pourquoi vivre?