tu peut m´appeller oli, whites
Ce forum est très conviviale, c´est sur qu´il y aura pleins de nouveaux qui vont s´interessés au jeu, ça sera pas comme maintenant, mis ça ne peut que renforcer le lien amical entre vous, un sorte de minie résistance entre anciens 