Elle est tellement belle que je me la taperais jamais
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:11:54
Omg on peut rencontrer des filles sur jv.com
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:12:58
coco -> Si t´as un problème avec l´album, tu me le dis, parce que c´est la première fois que je rapidsharing.
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:13:39
Moi j´en ai rencontré une qui habite à 3 kilomètre de chez moi mais j´ai pas son msn et elle passe plus sur jv.com donc c´est mort
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:13:48
C´est pas vrai ça je vais le défoncer son keum
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:14:10
Moi j´en ai rencontré une mais dehors , pas sur le net.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:14:23
Rapidsharing
Moi je me tapperai jamais aucune fille, c´est toutes des gamines physiquement et je suis mal aimé.
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:14:57
Ensi c´est pour ça que t´as pas de copine?
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:14:59
ensi -> Enfin attend aussi... Vu ce qu´il y´a dans ton collège...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:15:44
bad -> Oui
Whites -> J´espère qu´au lycée y´aura des
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:15:58
Whites => Au lycée c´est encore mieux?
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:16:14
ensi -> Tu devrais pas être déçu. Mais bon, on s´habitue vite et on devient plus exigeant. xD
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:16:32
Même réponse que pour ensi. ^^
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:16:53
Des ? Des molards?
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:17:07
1
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:17:22
Moi je m´en fou j´en chope une et c´est assez, je la garde !
Si elle veut plus de moi, j´espère trouver une roue de secours !
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:17:23
Whites => J´ai envie de repasser deux classes tout de suite.
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:17:36
Des molards ?
En effet Koopa, je suis d´accord avec ton message.
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:17:56
ensi -> Tu déconnes là ?
Naruto -> Mdr. ^^
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:17:57
C´est pas vrai Je disais 1 M 93 85 kilos il va flipper non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm