Vador... tsss... toujours en train de cherche l´embrouille lol il est enorme jtrouve je t´admire ... on reconnait les footballeurs ... par contre c´est super énervant car à cause de toi tous le forum se fache à chaque fois mais si pour cela tu utilise une qualité : la franchise. Mais sache que parfoir il vaut mieux se taire ...
Sur ce, je retourne révisé mon bac de philo ...
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:59:19
En parlanr de RE
Le Umbrella Chroncles sera a chier C´est sur rails , c´est de l´action a la Time Crisis ( ou crysis ) bref ... RE n´est plus ce qu´il était
Vad0r
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:59:53
Salut Frodon, Mario, Coco (enfin je sais pas qui arrive et qui était déjà là enfin bref "Bienvenu")
Frodon comment sais-tu que je pratique le football en club ? Et j´ai une autre question, tu passe le bac à 16 ans toi ??
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:00:27
J´aime pas Resident Evil.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:01:26
J´aime pas Vad0r.
Vad0r
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:01:53
Moi non plus j´aime pas RE...
Mais par contre je comprend qu´il y en ai qui aime.
Vad0r
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:02:23
Free ==> cool c´est réciproque ^^ !
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:02:42
Ensi ~~> Moi non plus XD Mario Pk J´arête , j´arête Mais pourquoi ? C´est bizare
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:04:01
Je vois pas pourquoi, j´aime pas c´est tout.
Vad0r
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:04:23
Moi perso c´est à cause de la caméra qui reste fixe dans un coin du manoir , c´est pour ça que j´aime pas RE ... Peut-être que pour Mario c´est pareil ...
Vad0r
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:04:53
Et par conséquent la maniabilité...
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:05:23
VadOr Ca te fais trop peur alors... Mario ~~> Ok .
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:05:59
VadOr Le gameplay est simple et intuitif ...
Vad0r
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:06:25
Pfff oé c´est ça ça me fais trop peur !!
Vad0r
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:07:18
Ouais j´ai vu des video de RE 4 il a l´air complétement différent des autre RE alors je me laisserai bien tenté, j´ai raison ??
[mario128]
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:07:39
Y´a que des zombies, c´est nul et chiant.
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:08:08
Completement différent certe ... Mais la qualitée reste la même , du fun !
Maintenant , sors et va l´acheter
Vad0r
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:08:25
Edition Wii bien entendu.
Mario ==> Ouais mais ils sont plus intelligent que les piétons de GTA ^^ !!
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:08:42
Mario T´as déjà éssayer ? Je veux dire , pas chez un pote mais vraiment éssayer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm