Le troisième album de Taille Crayon, pour ceux qui le veulent. ^^
Re.
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:05:23
Ok Koopa, tu dois sûrement habiter dans un trou perdu non ?
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:05:43
Un truc genre Rouen
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:07:02
Plus perdu que le miens y´a pas ! Je voulais sortir une blague mais elle m´aurait prit 4 heures à l´écrire et elle fait pas rire !
cocololeure2
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:07:31
Koopa n´est pas touché par la phrase qe j´ai dit ? J´aime bien quand il est en colere
Merci Whites
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:07:37
OMG elle est trop belle cette fille
cocololeure2
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:08:20
Ensi , tu connais St Brieuc ?
Pas mal aussi ce petit village
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:08:28
SheenaLaTueuse profil
Posté le 23 mai 2007 à 21:07:02 avertir modérateur
Plus perdu que le miens y´a pas !
Tu crois que je vis dans une grande ville? Dans ma ville y´a même pas de feu rouge.
Koopa => T´a tout ce qu´il faut , fonce maintenant.
mr_smileys
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:08:33
qui qui est tro belle ??
cocololeure2
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:08:50
Koopa ~~> Cruellea ?
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:09:31
Koopa -> Surtout si t´es le seul gars dans le coin. ^^
Bad -> 4ème ou 5ème plus grande agglomération de France.
cocololeure2
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:09:51
Bon je n´ai fait que passer
Je termine le téléchargement du nouvel album de Whites ( ) et je l´écoute et vais a Bk
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:10:22
koopa a trouvé l´ame soeur.
Darko[91]
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:10:23
Koopa Tu as eu sa photo ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:10:36
Dans mon village, y´a des vaches, des chevaux et des vieux c´est tout !
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:11:14
encore sur ton BK coco!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm