Gueu ça rime pas heuuuuuuuuuuuuuuuuuu drôle gueguegeu
jojolafleme -> Ben les personnages de la fic.
Mais je soutiens qu´il faut que tu demande à Whites avant de la poster, c´est sa fic non ?
0xjo
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:29:24
La flemme ... Je vais te dire que j´ai la flemme de sortir ce pseudo Et que j´ai eu pitié de toi XD Moi peu importe comment on m´appel, Oxjo ou Jojo c´est du pareil au même
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:29:36
J´appelle l´hopital Psychiatrique.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:30:32
l´hôpital* Pardon pour cette faute impardonnable.
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:31:33
Gueu faute impardonnable heu c´est marrant guegue
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 14:31:33
Comment veux-tu qu´on te pardonne si c´est impardonnable ? Ah!
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:32:20
Aha !!
Ils risquent de t´incarcérer toi pour l´erreur que tu as faite ! C´est très grave, tu es dangereux !
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:32:47
C´est vrai. Me faîte pas chié pour cette faute impardonnable.
0xjo
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:33:36
Le forum a bien changé tout de même.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 14:34:42
Jojo -> Ça fait un moment qu´il est comme ça, j´ai bien peur que l´ambiance d´août dernier ne revienne jamais.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 14:34:42
Papy Je dois êtres con Mais je comprend pas xD La Fic de Whitess est un fic sur les perso de SUmer Smash au collège ?
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:34:48
En effet mon cher
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 14:35:34
jojolaflemme -> Ben oui.
0xjo
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:35:49
Bref ... Je vais aller enfin préparé la petite connerie que je prépare depuis quelques jours, on verra bien ce que ça va donner.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 14:35:49
Papy Et quand le jeu sortira, une vague de boulet appaîra
Ca rîme
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:35:55
(c´est la réponse à la fois à Jojo et ausi à l´autre Jojo )
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:36:49
Jojolafleme Ouais mais c´est toi qui l´a fait alors c´est pas drôle
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 14:37:19
Oxjo -> Huhu, j´ai hâte de voir ça.
jojolaflemme -> On a eu une tout récement une vague de boulets.
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:37:28
toi qui l´as
Franchement aujourd´hui...
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 14:38:45
Papy Oui j´ai vu Sinon tu parle de qulle Fiction de Whitess parce qu´entre Le mystèrent de Springville et les Macth de foot je vois pas de collège moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm