Clair Bad, je me disais la même chose. Mais bon, peut être déconnait-il...
Koopa -> J´ai pas compris. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:19:08
ensi => Omg que c´est méchant.
Moi je sors avec une fille que si je l´aime , pas parce que j´ai plus personne à mes côtés.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:19:17
Oui je déconne, je ne suis pas comme ça en réalité, mais pas du tout. C´était une de mes supers blagues, contrairement à ce qu´on peut croire, quand j´aime quelque chose je suis très affectueux avec !
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:19:18
Oxjo, Oxjo, Oxjo.
Oxjo.
Salut, ça va ? ^^
Gangbanger
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:19:21
Rien.
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:19:51
ensi -> Quand j´aime "quelque chose" ?
Enfin, je comprends pourquoi t´as formulé ça comme ça. ; )
Tiens Gang.
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:20:02
Gang a rien dit.
0xjo
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:20:29
Je vais bien et toi Whitess ? Je ne reconnais pas tout le monde là XD
Gangbanger
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:20:31
Si.
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:20:31
Elle veut pas me filer son port
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:21:04
Gang, que se passe t´il ?
Koopa -> Tu lui parles comment là ?
Oxjo -> Bah y´a ensi mais qu´a un nouveau pseudo déjà. ^^
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:21:05
Elle veut qu´on se voie avant
Gangbanger
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:21:24
Non rien. ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:21:33
Quel ispice di counnasse !
Salut Oxjo, je t´ai déjà croisé avec mon pseudo principal, je suis Ensiferum.
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:22:00
gang et Oxjo dans la même conversation ^^ .
Gangbanger
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:22:40
Bad Rien d´exceptionnel pourtant.
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:22:44
Bad -> Ca devient rare hein ? xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm