On se demande pourquoi Vous avez pas un Lycée facile, nous ils nous laissent jouer à UT sur les PC
Jds17
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:57:21
Ah merde ca y´est je suis revenu Bah oui lycée stricte -> lois débiles -> pas le droit d´aller sur des sites interdits en cours de latin
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:02:21
En plein cours c´est normal aussi.
Jds17
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:05:31
Faire cours à côté d´ordinateurs dans un CDI, quele idée aussi
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:07:24
Faire du Latin, quelle idée aussi.
Jds17
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:08:45
Tu as bien raison sur ce coup là. En plus mes parents qui trouvaient ça absurde que j´en fasse xD
Sauvegarde
Niveau 8
25 mai 2007 à 11:10:16
Les langues ca sert à rien, tu as des parents intelligents
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:11:30
+1 les parents. Pourri les langues, que se soit de l´Allemand, Anglais et j´en passe.
Jds17
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:12:13
Non le portugais c´est cool Le japonais aussi
Sauvegarde
Niveau 8
25 mai 2007 à 11:14:04
Je fais du Russe O_o + 10 pour le Japonais. Oui je fais comme Mario 128.
Sauvegarde
Niveau 8
25 mai 2007 à 11:14:40
Jds tu fais du Japonais !?
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:14:46
Tu es Portuguais non ?
Le Japonais, c´est si je vais là-bas ou pour acheter les jeux en import histoire de pigé quelque chose.
Jds17
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:15:08
Non je n´en fais pas mais ça peut être utile ^^
Jds17
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:16:22
En tout cas oui je suis d´origine portugaise Et j´y est vécu Le japonais avec le lycée pourri que j´avais je risquais pas d´avoir l´occas d´en faire C´est triste
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:17:21
Tu dois causé Portuguais alors.
Sauvegarde
Niveau 8
25 mai 2007 à 11:17:44
Pourquoi est-ce que les lycées ne propose pas le jap´ ? Que veut dire Darantô ?
Jds17
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:19:54
Presque couramment portugais Darantô j´en sais rien j´ai jamas fait de japonais xD
Bon je vous quitte j´ai des bricoles à faire
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:21:30
Y´a pas un traducteur correct Japan - Frankreich ?
Bye Jds.
Sauvegarde
Niveau 8
25 mai 2007 à 11:30:31
Ca m´étonnerai mais si t´en trouve hein je suis client ! Je cherche à élucider les mystère du nom japonais de smash. Le premier mot est darantô qui apparait dans le debug menu comme "dairantou".
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:36:00
Le problème est que les traducteurs me donnent du Japonais traditionelle, genre les caractères qui ne passent pas sur les forums. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm