Mouais bof quoi, je vais tenter d´approcher cette fille cet après-midi !
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:48:11
Je voulais aller m´asseoir à côté d´elle cet après mais y´avait un intello à côté de moi !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:48:38
Bonne chance. Tu vas en avoir besoin.
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:49:51
Je sais merci à toi.
Le mec qu´était à côté de moi dès qu´il parle à une fille il devient rouge comme je sais pas quoi.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:55:40
Timide à ce point ?
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:56:05
Bah apparement.
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:58:55
Moi j´vais devoir y aller, à 15h15 la récré, j´y vais ! Enfin je vais essayer.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:00:15
Ok à plus.
EddyLink
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:00:33
Mais une fois que j´aurais fait une liste de tout mes jeux, comment je fait pour le mettre sur le forum ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:03:45
Non tu la post ici.
EddyLink
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:04:36
je n´y avais pas songé ...
EddyLink
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:05:20
Tu conné love hina ^^
EddyLink
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:12:23
Bon salut tout le monde ^^
Excusez mon triple post -_-
Naru-Narusegawa
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:14:49
Bien sur que je connais. A plus. )
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 13:15:13
Bonjour.
Oh, Yoshi´s Island.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:17:00
*
Salut Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 13:19:14
Ca va mario ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:19:53
Bien et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 13:21:47
Ca va bien merci. ^^ ´Tain, on est déjà le 12 Juin. mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm