sheena avec des journées comme sa pas besoin de vacances héhéhéhé
robin194
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:14:16
Aïe, Bad. Je te comprends.
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:14:16
ah quand des musiques de tailles crayon en anglais?
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:14:36
On va tout exploser la c´est clair
robin194
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:15:11
Bad des musiques de tailles crayon ??
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:15:26
Yeah koopa , tu rigoles pas aujourd´hui? C´est mauvais présage.
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:15:38
45 pages depuis hier ?
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:15:46
Robin tu connais pas Taille crayon c´est le meilleur groupe sarcastqiue du moment.
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:16:15
robin194 profil
* Posté le 23 mai 2007 à 20:15:11 avertir modérateur * Bad des musiques de tailles crayon ??
Taille Crayon c´est un groupe de musique qui a pour membre notre cher Whites.
robin194
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:16:30
Bad Non, dommage.
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:17:29
C´est qui taille crayon ?
linkmajora21
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:17:43
bad je peux te comprendre (snif) mais bon sa n´a arrive kos meilleur en gros a toute les personne de se sujet
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:18:02
Robin il faut absolument que tu le télécharge.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:18:45
Je reviens, je redémarre le PC.
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:18:57
Link Mais je suis le meilleur des meileur. Koopa c´est un groupe ^^.
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:19:22
Ok sheena redémarre.
robin194
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:19:25
Bon, je vais y aller.
Au revoir, tout le monde.
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:19:55
a+ robin ^^ .
linkmajora21
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:19:57
whites dans un groupe s´est bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm