J´espere qu´il vont mettre le wifi dessus quand meme on sais jamais
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:30:45
Koopa -> Si seulement !
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:31:10
Ensi T´as pris MPH alors ?
linkmajora21
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:31:15
oui ils vont la mettre il le montre sur la pub ki passe a la télé
linkmajora21
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:33:05
bon salut j´y vais
BYE
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:33:29
Koopa -> J´ai pas réussi à convaincre ma mère de m´acheter un jeu
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:33:53
Moi le n00b.
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:35:12
Ensi Dommage je t´aurais bien montrer qui est le maitre
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:36:22
Koopa -> Tu m´aurais assassiner moi ? Le grand tueur de boulet ?
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:38:11
Nan faut pas assasiner sheena elle est pas cher ^^.
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:39:47
Ensi Non je t´aurai entrainer
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:41:34
Bad -> XD
Koopa -> XD
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:41:53
Ben tout le monde me demande c´est un honneur
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:42:10
Sheena ne m´a pas engueulé
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:43:15
Mais non tout le monde t´aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm