Mdr Neme ! je regarde pas mon clavier ni mon clavier !
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:53:04
Neme Et toi regarde ton clavier boulet
Nemetoad1
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:53:14
Rohhh, c´est bon, hein, z´allez pas vous moquer de moi juste parce que j´ai l´esprit tordu, hein ?
Nemetoad1
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:54:03
Darko -> Toi, va augmenter ton nombre de messages au 15-18.
0xjo
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:54:36
Darko ... Une préférence pour ton pseudo, ou ça te va très bien Darko91 ? Sans le 91 peut-être ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:55:27
Oxjo !
J´aimerais bien que tu poses cette question à un boulay !
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:55:37
Oxjo Heu... Ben appele moi Darko XD
Neme Sa fais des mois que je ne post plus sur le 15-18
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:56:17
Oxjo ~> Mais pourquoi tu demandes ça à tout le monde ?
Nemetoad1
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:56:26
Darko -> Ne connaît pas le second degré ?
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:57:58
Reuh.
0xjo
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:57:59
Ok, va pour Darko Y´a Yuna, Ensiferum
Nemetoad ... Tu préfère Neme ou Nemetoad ?
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:58:04
Neme Non je ne connais pas
Nemetoad1
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:59:00
Jojo -> Tu fais chier avec ça.
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:05:06
Comme dirait mario :
BIDE!
Himelman
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:05:53
Reuh les moules.
0xjo
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:08:12
Ok je retiens ça Neme Bon, faut que je trouve un remplaçant ...
Nemetoad1
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:08:43
Salut Himelman.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:09:14
Encore un bide on dirait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm