CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 21:42:59

La dernière fois que j´ai vu Goomba ici, il se contentait de faire de la pub pour un topic sur un autres forum, quant à Ultima/Legend, je ne l´ai plus vu depuis l´époque de son ban´/déban´

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:43:04

D´accord, encore un bide.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:43:34

Ok. ^^

Bref, ce sont des oubliés.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:44:49

Re. :p)

Ultima est banni non ?

Oxjo ~> Si, si c´est sûr pourquoi ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:44:56

Des disparus. ^^

Heureusement il reste quelques anciens, papy, moi, Legolas, Maaf, mario, Hunk, hanno, enfin bref, une clique de 25 Janvier. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 21:45:21

Ah, je t´évite un cuisant bide, idolâtre moi. :noel:

C´est dommage, j´appréciais Ultima...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:46:02

Moi aussi, on se marrait bien. Mais il a presque entièrement laissé tomber le net, ça doit faire des mois qu´il s´est pas connecté sur msn...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:47:33

Je viens de revoir les topics sur les élections (nostalgie huhu) et je me rappelais le bon vieux temps.

Et puis, je me rapelle aussi le cassage de sucre dans mon dos du père Goomba. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:47:34

Là c´est moi qui ai fait un bide. :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:48:28

Hum, bah non en fait. :o))

Gang -> De toute façon je pense que Goomba ne viens sur un forum que pour ses intérêts personnels, mais bon, il est sympa quand même. Après, il sait bien que j´ai pas toujours été d´accord avec lui sur certaines choses. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:49:03

Comme sur la création de clan sur d´autre forum.. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 21:49:09

C´est quoi cette phobie du bide que vous avez tous là ? :o))

Pour ma part, je me souviens de mon score pitoyable, ce qui était mieux pour le forum d´ailleurs. :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:49:39

Whites, je suis entièrement d´accord avec toi.
Mais j´appelle ça un hypocrite.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:50:25

papy -> Mouais, t´aurais pas fait un mauvais modo, sérieusement. Et je suis toujours pas contre, mais bon, Gang a préféré pistonné un de ses amis alors bon. ;p

Enfin, Gang, j´ai pas forcément aimé ton choix, mais finalement ça va, le forum se porte bien. Après c´est juste que j´ai l´impression d´un gros manque d´objectivité, mais bon, c´est pas grave.

mario -> En effet. ^^

0xjo
0xjo
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:50:59

Ok Mario, tu es désormais sous Yuna :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:51:11

Voilà Gang, c´est le mot qui me manquait.

Et ça m´emmerde, parce qu´il peut être super sympa parfois, j´ai de bons souvenirs de délires avec lui sur le Blabla quand on commençait à être fatigué et qu´on faisait plein de blagues vaseuses. Mais bon. :/

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:51:11

Moi je suis honnête, je ne me suis pas présenté. :)

:dehors:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:52:28

Oxjo ~> Ok mais pourquoi ? Qui ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 21:53:00

Mario -> En effet, il est important de souligner ton honnêteté quasi-légendaire. :noel:

Personnellement j´ai jamais très bien connu Goomba alors... ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:53:03

mario -> Moi je suis honnête, je me suis présenté pour le "au cas-ou". ^^

Enfin, jamais je serais modo de ce forum, j´y suis tellement attaché que j´y serais plus le même. :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment