papy -> Mouais, t´aurais pas fait un mauvais modo, sérieusement. Et je suis toujours pas contre, mais bon, Gang a préféré pistonné un de ses amis alors bon. ;p
Enfin, Gang, j´ai pas forcément aimé ton choix, mais finalement ça va, le forum se porte bien. Après c´est juste que j´ai l´impression d´un gros manque d´objectivité, mais bon, c´est pas grave.
mario -> En effet. ^^