Darko -> Non, c´était les moutons et les vaches qui m´ont amenés grâce à leur odeur. Surtout on sent toujours l´odeur de la bouse. Ah non, c´était les chaussures de papy.
oli -> Non, je viens du temple de la saucisse.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:39:14
Naruto7_returns profil
* Posté le 28 mai 2007 à 20:38:37 avertir modérateur * Bon , aller , parlons d´hentais , vous adooooooorez ça
Sa me fais marrer
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:39:44
arrétez de parlé d´hentai, non laissez tomber parlons en
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 20:39:48
Neme -> Je ne porte pas de chaussures.
Naruto -> Ah non, certainement pas.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:39:51
Nemetoad1 profil
Posté le 28 mai 2007 à 20:39:03 avertir modérateur
Darko -> Non, c´était les moutons et les vaches qui m´ont amenés grâce à leur odeur. Surtout on sent toujours l´odeur de la bouse. Ah non, c´était les chaussures de papy.
Je vois tu as mis du temps à venir Les vaches sont lentes non ?
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:39:51
C´est Takeshi, pas tenkaichi
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:40:20
Mdr, tenkaichi castle.
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:40:38
Naruto -> Tu te plaints qu´on parle toujours de hentaï mais à chaque fois que tu arrives tu dis ça...
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:40:47
ol1 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 20:39:44 avertir modérateur * arrétez de parlé d´hentai, non laissez tomber parlons en
Mario Heu c´est le forum qui m´obsède TU me comprend hein
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:41:05
Bon parlons des .... sexxxxxxxes.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 20:41:20
Mario -> Non.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:41:44
Papy ~> Snif.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:41:46
Wahou, quelle activité euh... active, ce soir. :o)
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:41:59
Encore un smiley loupé... -____-
Nemetoad1
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:42:04
Tenkaichi castle. Trop fort, cette erreur là.
papy -> Ah, je comprends pourquoi tes pieds sentent aussi mauvais.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:42:46
Faut la mettre dans les citations celle là, Tenkaichi Castle.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:43:01
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 20:41:05 avertir modérateur * Bon parlons des .... sexxxxxxxes.
Comprend pas
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:43:06
mario -> Tu as le pass ?
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 20:43:21
Neme -> Mais ce n´est pas vrai, mes pieds sentent bon le savon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm