* Posté le 27 mai 2007 à 16:50:35 avertir modérateur
* Mario -> Ca t´amuses d´habiter à 25km de la Suisse comme moi ?
* [mario128] profil
* Posté le 27 mai 2007 à 16:50:36 avertir modérateur
* Vive Duplo et ces trois montagnes du plaisir.
* Fangirl_zelda profil
* Posté le 27 mai 2007 à 16:50:37 avertir modérateur
*
Omg 1 seconde d´écart entre chaque post. 