Puis je vais pas écrire un roman pour dire bonjour.
Blaster ~> Non !
naruto7_returns
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:36:39
Normal , tu te concentres plus sur le nombre de posts.
Salut.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:37:02
Ca devient actif
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:37:42
Je risque de partir sans prévenir si ma mere coupe la live box a cause de l´orage
blaster48
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:38:36
Koopa Ouais sa fait un petit moment Vous allez bien ?
Mario Dommage pour toi ! fallait pas être là se soir
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:38:49
Ensi Tu parles Charles
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:39:00
Non plus, les posts ne m´intéresse pas.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:39:27
Koopa -> C´est clair quand y´a de l´orage ça m´énerve tellement que j´ai envie de dévorer ma soeur.
Gangbanger
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:39:59
Moui bon à part ça?
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:40:07
Ensi Moi je me rebats sur ma DS
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:40:21
Ensi ~> Cannibalisme ?
naruto7_returns
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:40:52
mario => Ouais c´est clair.
Koopa => Alors la fille que t´as rencontré sur jv.com...?
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:42:26
Ben attends la je ne la revoit meme plus
naruto7_returns
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:42:59
C´est pas prévu ce week-end?
Quelqu´un à part Ensi a MSCF?
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:43:16
Mario Non inceste
Gangbanger
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:43:20
Bon je pars alors.
Adieu. +++
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:44:02
Une copine ? Raconte vite, je suis toute ouïe.
naruto7_returns
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:44:04
Bye Gang.
blaster48
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:44:07
@ + Gang
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm