Après les vacances je serai en internat donc adieu les jv
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 17:46:14
Ben et Super Paper Mario alors ?
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:46:57
Gogs => Bah il est bien , voir très.
Une bonne ambiance , les graphismes pas mauvais et un gameplay bien.
Pas mal de possibilités de tirs ect.
Auquel s´ajoute le online.
M´enfin...n´ayant pas joué au 1 je peux pas vraiment le comparer.
gogs7
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:46:57
Papy -> Ben moi il me chante mais bon la date de sortie. <_<
gogs7
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:47:42
Le online bug en ce moment à ce qu´il parait.
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:48:07
Ayant jouer à celui sur Gamecube, j´ai l´impréssion que les graphismes n´on guère bouger.
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:48:50
Nan , c´était huer. Aujourd´hui il marche bien.
D´ailleurs j´ai bien envie de faire un pti match là. J´vais jouer.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 17:49:41
Le 1 était à chier.
gogs7
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:51:41
papychampi profil
* Posté le 26 mai 2007 à 17:49:41 avertir modérateur * Le 1 était à chier.
-> Seul oui, mais à 4 il était énorme.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 17:53:13
A deux c´est sympa mais franchement en solo qu´est-ce qu´on s´emmerde.
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:55:00
Mais le 2 à part le Online, il est aussi à ch*er ?
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:55:03
J´ai joué au 1 chez un pote à 4 c´était formidable mais pas assez pour dépenser 60 euros pour le deux
gogs7
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:55:21
Ben lui il a le online donc... Sinon BKO j´y joue plus depuis une semaine.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:03:21
Osef de BKO
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:04:22
Bizarre, c´est mort.
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:05:43
Re
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:06:35
Re coco J´ai bientôt 750 000 Po tu veux que je t´en donne un peu ? ^^
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:06:40
Bide ?
Oui bide
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:07:50
Des quoi ? C´est du pognon dans Slayers ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm