Non mais ça doit etre la meme tech que pour flooder MKDS
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:22:16
Un PEMT ? ^^ Moi j´en ai déjà fait plein, c´est pas mon problème. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:22:33
Koopa -> De quoi tu parles ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:22:39
Mario il a trouver une faille
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:22:42
VOGGLE A TOUS! Le prochain qui cause recoit de la merde dans son visage.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:22:44
Troisième double post.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:22:57
Et si je fasait un PEMT avec mario oui !
Allez PEMT
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:23:04
bebe -> De la merde qui vient d´où ?
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:23:04
On parle de quoi?
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:23:09
J´avais deux page d´ouverte avec les deux sur répondre, je clique poster sur l´un puis direct sur le second, mais ça a tellement ramer que j´ai réussi.
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:23:13
Double
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:23:23
Ne me dîtes pas de PEMTs svp.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:23:26
mario -> Bizarre. ^^
Naruto -> De ce que tu veux.
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:23:28
Post
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:23:29
lance de la merde dans la figure de Whites*
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:23:33
Lol Bientôt 100 message en 1/2 heure
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:23:35
Mario Moi ça me le met a 1 d´écart ça
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:23:39
Bebe -> Espèce de trouer de l´intestin va !
Désert de Gobie - Taille Crayon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm