eh ben moi j´ai retapé 2 fois ! flaimar en perspective !
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:49:12
Whitesstripes profil
* Posté le 31 mai 2007 à 16:21:36 avertir modérateur * Je passe en première L. Salut.
Puis la page d´après , il dit que non en fait
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:49:40
Dis niké, t´as vraiment 17 ans ?
If it´s Three People - OST FFCC
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:49:51
Nik , toi ( ) t´es un flemmard
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:50:19
15 ans en vrai
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:51:41
Mon compteur de message va vite , tous a l´heure je dit que je vais atteindre 4.666 posts ( ) et maintenant j´en suis a 4.693
OSEF en effet
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:52:09
Et quadruple pour le fun
Draykin
Niveau 7
31 mai 2007 à 17:52:27
je suis en seconde et j´ai 17 ans oui et là je passe en 1ere !
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:52:28
J´ai la osef attitude pour toi coco.
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:52:31
Désolé je casse tout.
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:54:13
Je sais Ensi
Et tu casses quoi Bebe Carton ?
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:55:02
Ca s´appelle du boost mon cher coco cola.
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:58:30
Re.
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:00:16
Reuh. Promiced Grace - OST FFCC
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:01:56
Bebe Cette nuit j´y ai pensé a Coco Cola
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm