CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:06:13

:rire2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:07:04

sa t´apprendra a fumé des chose illicite :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:07:49

Se faire enculer ca fait maigrir :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:08:03

J´avoue c´est chaud :lol:
Mais bon je suis pas maigre :non:
Dison mince, mes os ont les vois pas :non:
Et pourtant je suis hyper sportif et tout :oui:
Et je mange normal, mais je prends pas :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:08:46

Je fume pas de choses illicites Cana :rire2:

* Ultima-Auron profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 19:07:49 avertir modérateur
* Se faire enculer ca fait maigrir :(

T´as testé toi aussi hein :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:09:56

*

* Juventini_OM profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 19:08:46 avertir modérateur
* Je fume pas de choses illicites Cana :rire2:

* Ultima-Auron profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 19:07:49 avertir modérateur
* Se faire enculer ca fait maigrir :(

T´as testé toi aussi hein :cool:

:non:

Et si tu manges normal , tu vas pas maigrir , reflechit :hum:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:10:02

mon pauvre mais bouffe putain profite comme un salaud comme moi :bave: avec le foot après té trankil sa fé que je prend pas de kilos sé pepère :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:10:19
  • grossir
CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:10:51

i mange normal et il est hyper sportif totu le contraire pour prendre du poid :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:11:08

Ultima je disais je mange normal dans le sens je grossis pas malgré que je mange normalement, je suis pas comme certains qui bouffent quasi rien :ok:

Cana même rép qu´à Ultima :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:12:11
  • Canadu26 profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 19:10:51 avertir modérateur
* i mange normal et il est hyper sportif totu le contraire pour prendre du poid :rire:

Ben d´un côté je cherche pas à prendre du poids :non:
J´ai pas envie de peser 100 :(
Mais c´est sur que si je faisait 10 kilos de plus ça me dérangerait pas.
Mais vu que je suis en parfaite santé et que je plaîs pourquoi changer :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:12:16

Il est con ou il fait expres :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:12:43

non mais ange a nimporte kel l´heure et dla merde comme lé bonbon les gateau et tout devant un bon film :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:13:08

Cana t´es un gros sac toi aussi :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:13:21

mange*

:oui: sé de nature ultima

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:13:49

non 60kg :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:14:07

Les sac d´os :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:14:10
  • Canadu26 profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 19:12:43 avertir modérateur
* non mais ange a nimporte kel l´heure et dla merde comme lé bonbon les gateau et tout devant un bon film :cool:

C´est ce que je fais chaque jour :ok:
Je grignote tous le temps :oui:
Biscuits, bonbons ( :bave: :coeur: ), je vais souvent au MacDo, je mange souvent des pizzas, des pâtes,...
Mais je mange ça parce que j´adore pas pour prendre du poids.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:14:37

ultima jé 15ans et jfé 1m70 à peine :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:14:51

Tu mesures combien Cana ?
Et toi Ultima ?

La vidéo du moment