- l_Pinturicchio profil
- Posté le 12 novembre 2007 à 18:05:14 avertir modérateur
J´pense que Valbuena , Nasri (un peu reculé) Ziani au soutient de Niang- Cissé c´est pas mal, très offensif mais ca reste dans la mentalité de l´an dernier
Perso c´est ce que je souhaite et c´est ce que je ferais 
Au début de saison je voulais Cissé en pointe, Niang à gauche, Ziani à droite et Nasri en 10, mais là Niang est clairement meilleur dans l´axe et Valbuena est indispensable maintenant.
Il faut (à domicile) absolument jouer avec Niang-Cissé-Valbuena-Ziani(ou Ayew)-Nasri
+1