CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 18:09:42

J´espere que le fait que Ayew et Valbuena fonctionnent bien n´empechera pas Gerets de demander a anigo des ailliers !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:09:48
  1. l_Pinturicchio profil
  2. Posté le 12 novembre 2007 à 18:05:14 avertir modérateur
    • ascdinho profil

J´pense que Valbuena , Nasri (un peu reculé) Ziani au soutient de Niang- Cissé c´est pas mal, très offensif mais ca reste dans la mentalité de l´an dernier

Perso c´est ce que je souhaite et c´est ce que je ferais :ok:
Au début de saison je voulais Cissé en pointe, Niang à gauche, Ziani à droite et Nasri en 10, mais là Niang est clairement meilleur dans l´axe et Valbuena est indispensable maintenant.
Il faut (à domicile) absolument jouer avec Niang-Cissé-Valbuena-Ziani(ou Ayew)-Nasri :oui:

+1

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:09:56

j´en conné un qui joue a fm :bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:10:15

Ouais mais j´aime pas tout chambouler :(
Là autant on avait enfin trouvé un bon équilibre, la bonne formule, et tout, et à cause de cete CAN de merde, tout est niké :honte:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:10:37

"Aie j´avais oublier que M´Bami partait
Dans ce cas ouais allez pourquoi pas un MDF "

ont peut jouez avec 1 seul millieux defensif et puis zubar peut jouez ce poste comme faty :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 18:10:45
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 18:09:01 avertir modérateur
* Aie j´avais oublier que M´Bami partait :(
Dans ce cas ouais allez pourquoi pas un MDF :(
Mais bon ça fait chier cette CAN :honte:
Obligé de prendre des joueurs pour juste 1 mois et demi :honte:
Compét de merde en plein milieu des championnats :honte:

Nan nan mon gars les gars qui viendront remplacer ceux de la can seront toujours meilleurs que arrache , zubar , taiwo et moussilou

Donc on aura enfin un banc de bonne qualité

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:11:56

Arrache et ziani la font eux :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 18:12:33

arrache et ziani vont partir :content:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:12:55

ziani fait pas la can je crois :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:13:04

Ouais Dante mais les joueurs que tu cites jouent quasiment jamais.
OK faut un bon banc, mais faut déjà un bon 11 de départ et hier on l´avait enfin (à peu près)!
Le banc après c´est pour les blessures, pour la C1,...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:13:25

Sinon Mouloungui peut jouer MOG et AC non :question: il a un profil interessant, apres pourrait il s´imposer a l´OM...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:13:55

En plus Gerets est un gars qui ne fait quasiment jamais tourné, le banc servirait quasi à rien, mais c´est sur qu´il en faudrait un bon, mais bon le notre acutellement me va :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:14:39

Ben il ne fais pas tourner parce qu´il sait qu´on a pas de banc :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:14:45

vous sortez trop de nom a mon avis y´aurat pas plus de 3 recrue :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:14:58

Joe ouais on peut jouer avec un seul MDF mais seulement à domicile :ok:
Puis si Faty ou Zubar monte d´un cran, faudra alors un autre défenseur :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:15:35

y´a cheyrou aussi :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:16:12

Young pas sur :non:
Y a des mecs comme ça qui aiment pas faire tourenr, qui trouvent que ça sert à rien.
Il a une équipe en tête, il veut continuer à la faire jouer ensemble pour qu´elle progresse, et on voit que ses remplaçements c´ets soit en cas de blessure, soit pour tenir un résultat.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 18:17:42
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 18:13:04 avertir modérateur
* Ouais Dante mais les joueurs que tu cites jouent quasiment jamais.
OK faut un bon banc, mais faut déjà un bon 11 de départ et hier on l´avait enfin (à peu près)!
Le banc après c´est pour les blessures, pour la C1,...

Les mecs de notre banc quand ils entrent ils apportent rien !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:18:08

Ouais Joe y a Cheyrou en plus.
Et Oruma au cas ou :o))
Pour moi faut absolument un Attaquant pour pallier l´absence de Niang, et après un MDF et un arrière pourquoi pas, mais pas obligatoire (selon moi).

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:18:58

Mouai moi je pense que s´il avait un meilleur banc, il aurait moins de mal a faire souffler certains joueurs :(

La vidéo du moment