Uli Hoeness, le manager du Bayern Munich, est au bord de la crise de nerf. «Si la situation ne s´améliore pas, je m´en vais », a-t-il affirmé au magazine Sport Bild. « Ce n´est pas possible qu´on se fasse ch... à longueur d´année et d´être ensuite critiqué ainsi, a-t-il continué. Je n´ai vraiment pas envie de finir comme M. Galliani qui est protégé par la police 24 heures sur 24, ou de me retrouver dans une situation comme à Marseille où ils sont obligés de donner 5 000 billets gratuits aux privilégiés. »
"ou de me retrouver dans une situation comme à Marseille où ils sont obligés de donner 5 000 billets gratuits aux privilégiés. »
En gros, donner des places pour avoir les supps dans la poche.
Mais bon, les dirigeants sont pas des escrocs hein, ça c´est surement Anigo car Diouf fait jamais de mal.
Anigo=chose pas bien
Diouf=chose bien
Voici le discours des simplets.
Diouf escroc.