CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:54:08

Feyenoord c´est egalement du lourd et pour les avoir vu a nancy c´est drogue dure, baston, biere et moyenne d´age 35 ans !

Une belle vie quoi :(

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
21 novembre 2007 à 20:18:59

:salut:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:24:30

Vivement samedi on entame la fin de tourné 2007 le cirque se porte très bien, bon certe quelque incident contre liverpool ou lyon mais on vous promet de ne plus y remedier :cool: et si tout va bien on recommence en 2008 :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 novembre 2007 à 22:59:22

l´angleterre éliminée je suis trop content :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:01:24

:fete:

allez les bleus

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:04:20

Sytchev elimine l´Angleterre :fete:

Sytchev lalala lalala lalala :fete: :fete: :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 novembre 2007 à 23:07:44

le sélectionneur est très très mal , il va etre viré mais c´est rien comparé a ce qui l´attend en plus , les anglais ne sont pas pret d´oublier sa :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:09:47

Par contre, la Croatie :ouch: aller battre l´Angleterre chez elle alors que les anglais jouaient leur survie :ouch: va falloir s´en mefier :oui:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
21 novembre 2007 à 23:14:03

Sa leur fera les pieds aux rosbeff, il y a que des etrangers dans leur championnat.

On critique beaucoup le championnat italien, mais grace au fait qu´ils y ai pratiquement que des italiens qui y jouent et bien sa fait progresser la squadra azzura.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 novembre 2007 à 23:16:21

en plus j´en ait marre de hervé mathoux et sa bande qui nous parle que d´angleterre !

l´équipe du dimanche maintenant il passe même plus les chocs des pays autres que l´italie , l´angleterre , l´allemagne ou l´espagne

Plus de pays-bas , argentine etc

l´angleterre aussi j´en peut plus d eleur championnat , sans l´arret bosmal ils auraient pas gagné la LDC depuis que la Liverpool l´avait gagné dans les années 1980

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:19:14

Putain mais :rire: :fete: :fete: :rire:

Trop CONTENT!!!!!!!!!!!!!!!!

Je déteste les Anglais, c´est magnifique!!! :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 novembre 2007 à 23:21:56

je suis trop content !

l´angleterre là sa va faire bizarre a leurs supporters n´empeche

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:25:18

Clair!!
Je hais ce peuple!!!
Putain je suis trop content, ça va leur faire les pieds :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 novembre 2007 à 23:26:33

En plus ils avaient tout pour réussir , chez eux , un seul point suffisait !

La Croatie a l´air vraiment très bonne par contre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:31:09

Ouais j´aime bien cette équipe :oui:
Kranjcar :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:34:28

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Metz :cd:

    • 15ème journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 24 Novembre 07. **
    • Stade Vélodrome, à 20:00 sur Foot +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Rodriguez
Blessé(s) : Carrasso, Ziani( ?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-0 Nasri/Niang/Cissé
-Fragold : 2-0 Niang/Valbuena
-Dbzgokussj2 : 2-0 Nasri/Niang
-Tripfontai : 3-0 Niang/Nasri*2
-OM-Master : 2-0 Niang/Cissé
-new55 : 4-0 Niang*2/Nasri/Cissé
-Reyes09 : 2-0 Niang/Nasri
-Ascde : 1-1 Valbuena
-Valbuena : 0-0
-Parisiano : 2-1 Niang*2
-zizou1230 : 3-0 Niang*2/Nasri
-Canadu26 : 1-0 Cana
-lefoudelaF1 : 2-0 Niang/Cissé
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8024.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7981.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
22 novembre 2007 à 02:14:05

Uli Hoeness, le manager du Bayern Munich, est au bord de la crise de nerf. «Si la situation ne s´améliore pas, je m´en vais », a-t-il affirmé au magazine Sport Bild. « Ce n´est pas possible qu´on se fasse ch... à longueur d´année et d´être ensuite critiqué ainsi, a-t-il continué. Je n´ai vraiment pas envie de finir comme M. Galliani qui est protégé par la police 24 heures sur 24, ou de me retrouver dans une situation comme à Marseille où ils sont obligés de donner 5 000 billets gratuits aux privilégiés. »

"ou de me retrouver dans une situation comme à Marseille où ils sont obligés de donner 5 000 billets gratuits aux privilégiés. »

En gros, donner des places pour avoir les supps dans la poche.

Mais bon, les dirigeants sont pas des escrocs hein, ça c´est surement Anigo car Diouf fait jamais de mal.

Anigo=chose pas bien
Diouf=chose bien

Voici le discours des simplets.

Diouf escroc.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 novembre 2007 à 11:42:11

:salut: tout le monde :-d

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
22 novembre 2007 à 12:18:16

Marseille 2 - 0 Metz.
Avec un doublé de Mamadou.
Je te dis pas que je suis, je pense que tu t´en doutes... ^^

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:28:50

Cana touché au genou...
Le 22/11/2007 à 11:11

Lorik Cana est revenu de sélection avec une inflammation au genou qui risque de le priver du match contre Metz samedi au Vélodrome annonce le quotidien La Provence.

Le milieu de terrain albanais a ainsi échappé au calvaire de l´Albanie qui a été étrillée mercredi soir 6-1 en Roumanie, dans le bourbier de Bucarest.

Cana est rentré dès ce jeudi à la Commanderie pour faire constater sa blessure. Eric Gerets devrait ne pas prendre de risque avec son capitaine et le préserver pour le match contre Besiktas mercredi.

pas de cana, de rodriguez :hum:

La vidéo du moment