"7frcs88"
Ah ok le fait cho
laisses les , c´est des marseillais !
BOIA CHI MOLLA !!
Molla chi boia
32´ Cienciano [1 - 0] Alianza Lima10´ [1 - 0] N. Portillo
Ah ok j´suis degouté là
Pfffff j´ai perdu mon loto foot
Maité étais bon en défense quand même
Dux mea Lux
c´est quel match ?
Match de championnat péruvien, j´envois un texto à Mendoza
Elle était plus bonne qu´en cuisine
Mendoza El Condor
c´dingue ascde ^^
Andrès c´est plutot el con tout court
Elle était drôle ma blague non ?
"El Condor "
Le con en or
Tu m´imites là ?
Oué , et alors ?
l´équipe a repris l´info
Aie le duo de comique
* Posté le 10 novembre 2007 à 19:42:04 avertir modérateur * Oué , et alors ?
Allora va fancullo !! !!!!!!!!!! :coeur;
tu l´imite pas c´est tout arrète de joué le chaud sale mtpédéyin