CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

3roll3
3roll3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:13:12

Mandanda est meilleur que Caraso :oui:

Apres Givet est bon .. Bonnart a fait les deux match de sa vie contre Quaresma.

Le pire pour vous etant Cissé .. Ha ok je suis fin heureux parce que je met un penalty contre Metz :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:16:45

-Vercoutre VS Mandanda = :rire: faut que je rigole ou quoi ?
-Grosso VS Taiwo = Mdrrrr Grosso il sait même pas défendre. Taiwo lui il est complet.
-Squillaci VS Rodriguez = le duo des mnégasques. Rodriguez a marqué moins de buts que Squillaci à Monaco donc il est meilleur :oui: car c´est un défenseur e ton doit pas marquer quand on est défenseur
-Givet VS Anderson = Anderson c´est un attaquant, donc lui Il y va pas en défense pas comme Givet.
-Clerc VS Bonnart = Le choix est clerc.
-Kallstrom VS Cana = Cana pas de sens de les comparer. Kallstrom est inférieur.
-Bodmer VS Cheyrou = La Bodmer contre un joueur de l´OM, elle sera clémente car elle aussi elle aime l´OM.
-Nasri VS Juninho = Juninho il sait meme plus tirer les coups francs, il sert plus à rien ce vieux. Nasri il est jeune et décisif. En plus il va fêter son 100 ème match de L1 il sera motivé pas commel´autre vétéran qui va fêter son 200 ème match
-Niang VS Ben arfa = Ah ok la comparaison en mousse. Ben arfa pas assez experimenté, il est même pas aussi rapide que Niang et Niang c´est un sérial killer il a marqué 2 buts en LDC. Il peut jouer partout ce joueur pas comme Ben numéro 1
-Valbuena VS Govou = :rire: le duel le plus comique de tous.
Govou il a marqué 1 fois contre nous il sait même pas comment il a fait puor mettre la reprise. Puis il est en EDF car Domenech est lyonnais mais sinon Valbuena mérite sa place. Il est petit et il passera entre les jambes de l´adversaire tandis que Govou il fera pas le poid contre Taiwo.
-Cissé VS Benzema = Cissé il a une soixantaine de buts en L1 et Benzema ? même pas 20 la honte. Cissé est un buteur, Benzema est un pseudo attaquant.

Les bancs c´est incomparable
Santos c´est un brésilien donc pour un joueur défensif il est nul, M´bami est meilleur.
Belhadj il joue jamais i la le niveau pour sedan c´est tout tandis que Zubar c´etait un cadre de l´EDF espoir, le futur Gallas.
Fred et Baros c´est un duo en bois entre ul´homme qui n´a pas de nom de famille et le facho de l´est ils ne valent pas Ayew le futur Pelé (homme aux 1200 buts) et Arrache le bogoss.
ENFIN le duel entre Reveillère qui se réveille et Faty gay. Ce duo d´insomniac est desequilibré.
Pour finir, Keita (initial KK cherchez un signe) face à Zenden. Entre un qui a joué à Liverpool, Barçelone, Chelsea e tl´autre qui faisait 1 match sur 20 à Lille y´a pas de doute possible. Zenden est plus technique et rapide que Keita.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 novembre 2007 à 19:17:04

faut changer cette equipe de chevres :-((

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:20:02

20 min pour faire ton fake Ascde :ouch: :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:21:19

C´est pas un fake individuellement on les tue tous :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 novembre 2007 à 19:22:36
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 19:12:57 avertir modérateur
* il faut qu´ont descendent en L2 :oui:

Nan une vente du club et c´est parfait !

Regarde Nantes en L2 , ils ont une équipe bidon et la moitié des joueurs sont vraiment mauvais et n´ont pas le niveau L1

DOnc si on fait comme eux sa va nous ralentir pour retrouver la LDC

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 novembre 2007 à 19:24:52

ascde a raison , on est les meilleure :coeur:

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 19:25:18

:o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:25:20

Et encore il nous manque César, Civelli, Olembé et Beye, soit la meilleur défense que le monde du fotball n´ait jamais porté :ok:
Et bien sur Bagayoko, quelle malheure qu´on les vendu :snif2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:25:52
  • baKayoko :hap:
CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:25:57

baKayoko :sarcastic:

olembe :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:26:24

Ibrahima Bakayoko :coeur:

Baka c´est le meilleur, il est magique ce joueur :oui:

Ah Beye (abeille) il nous manque celui là :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 novembre 2007 à 19:26:39

Cette équipe n´empeche tous les joueurs que je déteste ...

Alala c´est pas l´OM pour moi

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:28:13

bon moussilou se casse enfin une bonne nouvelle :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:28:15

Détritus Frère-et-Rat il me manque lui aussi :oui: :snif:
Sans oubliez Fernandelao :oui

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:28:45

Y´a 1 feu vert sur 4 c´est une rumeur de rien du tout :oui:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 novembre 2007 à 19:28:51

j´ai une idée ? si ont supportaient tous Lyon :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:29:19
  1. l_Pinturicchio profil
  2. Posté le 10 novembre 2007 à 19:28:15 avertir modérateur
  3. Détritus Frère-et-Rat il me manque lui aussi :oui: :snif:

Sans oubliez Fernandelao :oui

Et desfilms tu te rappel de lui ? :bave:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:30:31

Vous nous casser les couilles avec vos jeux de mots a 7frcs88 :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:31:04

desfilms :rire:
Ouais énorme lui :coeur:

La vidéo du moment