Oh il est gené, maintenant il veut faire genre "j´ai rien dit", "il s´est rien passé"
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:07:38
Alala mettre dans les favoris, le hobbie d´Ultima
ultima-auron
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:08:22
* Juventini_OM profil * Posté le 08 avril 2007 à 18:59:45 avertir modérateur *
* Kopke profil * Posté le 08 avril 2007 à 19:01:04 avertir modérateur * Baveux ?
* Juventini_OM profil * Posté le 08 avril 2007 à 19:01:29 avertir modérateur * Non suceur
Ayew
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:09:43
J´ai essayez de prendre le pseudo Hoarau vu que ca serat surment lui la prochaine attaquant de l´OM mais il est deja pris
ultima-auron
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:10:11
* Il_Pinturicchio profil * Posté le 27 août 2007 à 02:23:24 avertir modérateur * Quagliarella Posté le 27 août 2007 à 02:20:19 Bon on arrête là, ça va encore partir dans les délires gays...
Jsutement c´est ça qui est bon
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:11:42
Chaud les posts truqués
Ayew
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:12:11
Juventini tu m´avais caché des chose
moi j´ai mis en favoris un topics de debut de saison ou tout le monde se moquez de cissé qui disait qu´il allez marquez 20 buts et ou moi je direz que il va le faire mais je crois pas que je vais remontez ce topics
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:12:30
Ben Joe, mets Hoarau avec son numéro de maillot ou alors -Hoarau-, ou encore _Hoarau_ ou Hoarau_OM
ultima-auron
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:13:33
Sujet : Je suis Homo et je l´assume
* -Juventini- profil * Posté le 20 juin 2006 à 17:26:25 avertir modérateur *
Ca vous dérange ?? Y a des homophobes par ici sur ce forum de p´tits boutonneux
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:13:34
Sinon sérieux, sur lephocéen pour la formation probable ils remettent la même que contre Proto. Perso je vois mal Cissé sur le banc 2 fois de suite.
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:14:22
Ce topic je l´avais fait pour délirer Ultima
Bon je vais PESser, +
ultima-auron
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:15:01
Mais biensur
Bonne sucette
Ayew
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:16:21
Ouais mais moi je veux l´officiel comme Celui de ayew et de valbuena
moi aussi je vois mal Cissé deux fois sur le Banc
juventiGAY
youngbuck28
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:21:59
Je pose mon pseudo
Lyon 2-1 OM
Niang.
On va faire un bon match mais govou va nous sortir un but de dans les dernieres minutes