CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:59:13

Au fait Mars, t´as eu ton code ?

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
24 novembre 2007 à 13:00:04

Ouais je l´ai eu Jeudi. :fete:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:00:43

:bravo: :fete: :hap:
Moi j´ai commencé depuis 2 semmaines et je fais 8 fautes en moyenne :hap:
Bon je mange je re peut être +

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
24 novembre 2007 à 13:02:23

Seulement 8 fautes. :ouch2:
Je trace aussi.
Ciao.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:29:59

Et ouais :fier:

Main-au-Paquet
Main-au-Paquet
Niveau 6
24 novembre 2007 à 13:32:32

Drôle le "peut être" :question: :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:36:02

Non :(

Main-au-Paquet
Main-au-Paquet
Niveau 6
24 novembre 2007 à 13:39:13

Bon je mange je re peut-être passer mon samedi aprem, et mon samedi soir, et plus globalement mon week-end, et plus globalement ma semaine, et plus globalement ma vie sur le forum... :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:39:39

:ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:03:40

Cissé sur le banc, Zenden titulaire
Le 24/11/2007 à 18:57

Eric Gerets a décidé d´aligner l´équipe suivante face à Metz. Djibril Cissé est toujours sur le banc, tout comme Taye Taiwo. Par contre, Bolo Zenden est titulaire. A noter que Mamadou Niang (comme vous étiez nombreux à le souhaiter) sera le capitaine olympien en l´absence de Rodriguez et Cana.

La composition de l´OM

--------------- Mandanda ----------------

Zubar ------ Faty ----- Givet ---- Bonnart

------- M´Bami ------------- Cheyrou ------

-- Valbuena ---- Nasri ------- Zenden -----

------------------ Niang ---------------------

Remplaçants : Hamel (g), Taiwo, Ziani, Oruma, Gragnic, Cissé, Ayew

Alors là vraiment perso c´est la 1ère compo de Gerets que je déteste!!
Pour la défense je préfère Taiwo à gauche qui a retrouvé de la confiance que Zubar à droite!
Au milieu 2 MDF à domicile :bravo: :sarcastic:
Puis Zenden en ailier :rire: :honte:
On est à domicile et on joue avec un seul attaquant ?? ?!!!!
Cissé-Niang ça peut le faire à domicile!!
Pfff :honte:

Si on gagne la prochaine fois je la fermerais, mais bon j´aime pas cette compo :non:
Mais bon on verra :ange:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:04:53

On ne vas pas gagner :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:05:10

Puis Niang à jouer tout le match mercredi mais Gerets le remets :sarcastic:
Après il dit qu´il mettra les joueurs les plus frais :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:05:56

C´étais l´occaz ou jamais de jouer en 4-4-2 en losange avec Valbuena, Ziani (ou Ayew), Nasri, Niang et Cissé!!

:snif:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:06:32

Zubar sale gros ....... casse-toi, gros lard.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:07:17

ok

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:09:41

Zubar :honte: :malade:
Zenden :honte: :malade:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:11:15

Après on sais pas peut être que c´est Zubar et Zenden qui vont marqué :hap:
Mais bon j´aurais aimé voir Cissé et Niang ensemble :ok:
Cissé encore une fois sur le banc en plus à domicile ça fait beaucoup là :(

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:11:31

Zenden va nous gratifier de bon ballons. :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:12:04

J´espère :(
Mais pour moi il est milieu pas ailier :(

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:13:33

Ouais, mais à defaut d´avoir de bons ailiers, on doit utiliser Zenden.

La vidéo du moment