Cissé sur le banc, Zenden titulaire
Le 24/11/2007 à 18:57
Eric Gerets a décidé d´aligner l´équipe suivante face à Metz. Djibril Cissé est toujours sur le banc, tout comme Taye Taiwo. Par contre, Bolo Zenden est titulaire. A noter que Mamadou Niang (comme vous étiez nombreux à le souhaiter) sera le capitaine olympien en l´absence de Rodriguez et Cana.
La composition de l´OM
--------------- Mandanda ----------------
Zubar ------ Faty ----- Givet ---- Bonnart
------- M´Bami ------------- Cheyrou ------
-- Valbuena ---- Nasri ------- Zenden -----
------------------ Niang ---------------------
Remplaçants : Hamel (g), Taiwo, Ziani, Oruma, Gragnic, Cissé, Ayew
Alors là vraiment perso c´est la 1ère compo de Gerets que je déteste!!
Pour la défense je préfère Taiwo à gauche qui a retrouvé de la confiance que Zubar à droite!
Au milieu 2 MDF à domicile

Puis Zenden en ailier

On est à domicile et on joue avec un seul attaquant ?? ?!!!!
Cissé-Niang ça peut le faire à domicile!!
Pfff
Si on gagne la prochaine fois je la fermerais, mais bon j´aime pas cette compo 
Mais bon on verra 