CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 décembre 2007 à 00:46:34

Ok :snif: ca va sinon ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:47:28

ouais tranquille et toi ? :)

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 décembre 2007 à 00:49:02

La forme ! Bien passer Noel ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:51:14

ouais :bave: en famille tranquille et on a bien mangé :bave: ^^

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 décembre 2007 à 00:54:23

La bouffe :bave:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:55:40

ouais en plus j´ai trop la dalle là mais tout ferme super tôt dans ma ville :hum: surtout en semaine ...

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 décembre 2007 à 01:02:42

Bah c´est chaud a cette heure ci quand meme !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:05:55

ouais mais tout à l´heure j´ai été au ciné on est sorti vers minuit, on a voulu aller à Quik et ... fermé ! j´ai trop faim, mon père a eu la bonne idée de faire broccoli/choux fleur avec du poisson ce soir au repas :hum:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
27 décembre 2007 à 10:54:33

Hatem Trabelsi à l´essai ?
Le 27/12/2007 à 10:32

Déjà évoqué à la fin du mercato précédent, la piste menant au Tunisien Hatem Trabelsi pourrait se réchauffer. En effet, l´OM serait à la recherche d´un autre latéral en plus de la probable arrivée de Juan Angel Krupoviesa, afin de palier l´absence de Taye Taiwo lors de la CAN.

Selon La Provence, Trabelsi pourrait faire un essai à partir du 31 décembre et prendre part au stage de Sainte-Maxime prévu du 1er au 4 janvier par le staff marseillais.

On se souvient que le Tunisien avait faillit signer en tant que joker au Mans en septembre avant que les contacts ne soient rompus. Libéré par son ancien club, Manchester City, Trabelsi, 30 ans, est sans club depuis cet été.

__________________________________________________
________________

Kanga Akalé à l’OM, ça chauffe
27/12/2007 - 09 h 09 - Etienne MANIERE

©Teamshoot

Après avoir enregistré le recrutement de Charles Kaboré et alors que celui du latéral gauche argentin de Boca Juniors Juan Angel Krupoviesa sera entériné dans les prochaines heures, l’Olympique de Marseille est en pleins pourparlers avec le RC Lens pour les modalités du transfert de Kanga Akalé.

Le milieu offensif de 26 ans qui avait privilégié la piste nordiste lorsque que Guy Roux venait d’être fraîchement nommé à la tête des Sang et Or, a désormais des envies d’ailleurs.
Utilisé avec parcimonie (7 titularisations et 2 entrées en cours de match en Ligue 1) du fait de la concurrence à son poste d’Olivier Monterrubio qui a la préférence de Jean-Pierre Papin, il n’a pas tardé à se rendre disponible sur le mercato. Et son choix semble naturellement s’être porté sur l’OM qui avait déjà tenté en juin dernier de le débaucher de l’AJA pour pallier le départ de Franck Ribery vers le Bayern de Munich.

Depuis hier et le départ de Salim Arrache pour Toulouse, une place de milieu gauche s’est libérée. L’international ivoirien, contacté par José Anigo, « a donné son accord au club » nous a confirmé son agent, ajoutant que l’OM a pris une avance substantielle sur d’éventuels concurrents.

Reste pour les Phocéens à s’entendre avec le RC Lens sur les modalités du transfert. Gervais Martel ne semble pas contre l’idée de le libérer, mais arrivé cet été pour une indemnité comprise entre 4 et 5 millions d’euros, Kanga Akalé ne sera pas bradé. Or, les volontés des parties convergent, et tout porte à croire qu’il revêtira bien la tunique ciel et blanc dès la reprise.

Akalé :honte:

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:03:20

Ce que je comprends pas c´est que Akalé joue la CAN,donc sa fait un peu bizard :oui:

Sinon moi Akalé je sais pas vraiment son niveau,et puis tout dépendra surtout de son adaptation

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:27:26

le pauvre dante :-( il va passé toute sa vie a essayé de me bannir alors que je suis invincible :-( tu me fait de la peine tu sais :-( enfin continue a essayé si ca te fait plaisir :ok: t aura tout le temps de reflechir a un moyen de me bannir en taule :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:31:45

Hatem Trabelsi à l´essai ?
Le 27/12/2007 à 10:32

Déjà évoqué à la fin du mercato précédent, la piste menant au Tunisien Hatem Trabelsi pourrait se réchauffer. :d) En effet, l´OM serait à la recherche d´un autre latéral en plus de la probable arrivée de Juan Angel Krupoviesa, afin de palier l´absence de Taye Taiwo lors de la CAN. :g)
Trabelsi joue la can...

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:45:10

Si ont prends trabelsi c´est pour etre remplacent :oui:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:47:45

Trabelsi remplacent a l´OM :ouch: Il est tombé bien bas :snif: il avait un bon avenir pourtant :(

[major]
[major]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:48:25

Putin Trabelsi et Akalé....jvoulais plains :(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:51:18

Trabelsi si on le prend il va vite prendre un statu de titulaire moi jvous ldis !

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:51:49

Trabelsi est actuellement sans club depuis l´été :oui:

Akalé moi je dis que tout dépends de son adaptation,il a les qualité a mon avis,mais bon on verra :oui:

ce qui peut etre intterressant c´est le duo Akalé-Cissé :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:58:21

Non Akalé ne joue pas la Can il a pas été retenue...

david_222
david_222
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:59:36

pour Akalé ce ne sera pas un transfert mais un prêt

david_222
david_222
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:00:41

Akalé vers l´OM
Les dirigeants de l´Olympique de Marseille seraient très intéressés par la venue du Lensois Kanga Akalé, oublié dans le Nord.

Même si cette piste ne fait pas l´unanimité au sein du club phocéen, l´OM souhaiterait finaliser un prêt pour remplacer Salim Arrache en instance de départ vers Toulouse. Akalé ne disputera pas la CAN avec la Côte d´Ivoire mais ne pourra pas participer à la Coupe de l´UEFA, l´ayant déjà jouée avec Lens

Contrat résilié pour Fiorèse ?
Alors qu´il pensait s´imposer à l´OM, Fabrice Fiorèse devrait voir son contrat avec le club résilié prochainement, annonce La Provence.

La vidéo du moment