CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
10 novembre 2007 à 00:09:30

Chut.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 novembre 2007 à 01:52:50

C´est m´inquiete Hoareau qui dit sur un site lensois qu´il aime Lens et tout c´est bizarre , on dirait qu´il se met a leur faire des compliments afin d´avoir des contacts ...

Je comprend pas ce qu´il veut

Il serait tellement mieu a Marseille

C´est pas De Melo qu´il nous faut mais Hoareau !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:11:59
  • Blackad profil

* Ignorer blackad Posté le 10 novembre 2007 à 00:08:30 avertir modérateur
* Voici le topic du meilleur club de France,

Je nomme l´OLYMPIQUE DE MARSEILLE

non mais c´est que vous etes comique en +!!
Qui est le meilleur club francais actuellement?l´ol bien sur
Et qui galere?l´Olympique Mediocre Le Droit au Boulet

pronostics 2-1 pour lyon avec ben arfa juni et niang..

Ah ok le boulix ragix qui a 2 ans et demi de retard :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:30:32

L´OM reste le meilleur club de France meme dans nos resultat,peut etre pas dans les resultat mais dans tout le reste :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:37:01

[--Dante--] Posté le 10 novembre 2007 à 01:52:50 C´est m´inquiete Hoareau qui dit sur un site lensois qu´il aime Lens et tout c´est bizarre , on dirait qu´il se met a leur faire des compliments afin d´avoir des contacts ...

Je comprend pas ce qu´il veut

Il serait tellement mieu a Marseille

C´est pas De Melo qu´il nous faut mais Hoareau !

dans quelle site il dit qu´il aime lens???

sur rmc ils lui ont demandé quelle club il preferé en l1 et il a repondu l´OM :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:09:45

Je confirme il a dit qu´il preferait l´OM sur l´antenne de RMC en + Anigo le suit depuis longtemps !
Hoarau serait une bonne recrue il marque buts sur buts en L2

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:11:45

moi je le connais pas et je les jamais vu jouer et je ne connais meme pas sa tete mais bon si on le recrute j´aprendrez a le connaitre

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:26:51

:up: :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 novembre 2007 à 12:30:25

Il nous faut Hoareau

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 novembre 2007 à 12:32:33

Anigo qu´il nous ramene au moins un arriere droit

Bonnart a droite c´est pas rassurant du tout , le gars centre mal et en plus il fait des erreures de placement

Sa place c´est a gauche ou sur le banc

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:33:54

Hoareau :bave:
Marque beaucoup!!
Mais bon je l´ai jamais vu jouer, puis ça veut pas dire qu´il va planter autant à l´OM

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 novembre 2007 à 12:39:41

Je sais mais il a l´air prometteur et il serait complémentaire avec Cissé ou Niang

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:42:27

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Lyon-OM :cd:

    • 14ème journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 16 Novembre 07. **
    • Stade de Gerland, à 21:00 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Ziani.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-0
-Fragold : 4-1 Niang
-legrannain : 3-1 Niang
-Canadu26 : 3-0
-mcflury_au_daim : 3-1 Valbuena
-Ascde : 4-0
-Marseillais : 3-0
-Dbzgokussj2 : 2-0
-OM-Master : 2-1 Cissé
-Valbuena : 1-1 Niang
-new55 : 0-1 Niang
-Parisiano_93 : 3-1 Niang
-lefoudelaF1 : 2-1 Niang
-Blackad : 2-1 Niang
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 7981.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7981.

didier59
didier59
Niveau 26
10 novembre 2007 à 14:02:46
  • [--Dante--] profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 12:32:33 avertir modérateur
* Anigo qu´il nous ramene au moins un arriere droit

Bonnart a droite c´est pas rassurant du tout , le gars centre mal et en plus il fait des erreures de placement

Sa place c´est a gauche ou sur le banc

:rire:
franchement t´as déja regardé un match de l´om cette année ? ok bonnart ne sais pas centrer ( quoi que c´est lui qui centre sur le but de niang ) mais de la a le mettre sur le banc alors que tout le monde dit que c´est une des rares satisfactions marseillaises de ce début de saison , faut pas chariez quand meme ..

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 novembre 2007 à 14:04:36

Lyon 2 - 0 OM (Benzema et Fabio Santos)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 novembre 2007 à 14:10:56

Nan mais Bonnart est bien meilleur a gauche et il nous faut un vrai arriere droit quoi !

J´espere que anigo va nous ramener des joueurs qui ont une grinta de malade style Sorin

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:26:58

Lyon 3-0 OM

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:35:54

1-1 nasri

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:37:13

lyon-OM 2-0

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 novembre 2007 à 15:12:42

qui va a OM-Metz ?

La vidéo du moment