Vous avez vu anigo a dit qu´on aurait deux attaquants
un milieu de terrain
et un défenseur
Mais reste a savoir si le milieu sera un aillier ou un relayeur pour remplacer Chevrou
Et le défenseur est-ce que se sera un latéral ou un défenseur central pour avoir une charniere plus rapide ?
En tout cas il demande l´avis de Gerets pour le recrutement !