CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:34:17

Desfilm contre Bucarest :content: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:34:46

Il avait mis un méchant but en tout cas :ouch: :oui: :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:35:53

une belle reprise :oui:

j´etait au stade ce jours la :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:36:19

Je l´aimais bien quand même :oui:
Il était vaillant :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:37:28

04/05 la saison où Oruma était bon :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:41:13

Oruma a etait bon les 6 premiers mois ensuite ca a fait un flop :oui:

Je me demande meme si il c´est pas fait un faux passeport dans son pays parce qu´il a l´air vieux :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:42:09

Comme Martins :o))
Oruma est là depuis 3 ans déjà mine de rien :(
C´est un cadre maintenant :cool:
:o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:44:02

:o)

Oruma doit touchez un bon petit salaire et il est dans un ville ou il fait chaud donc pourquoi se cassez le cul a allez dans un club ou il toucherez moins d´argent?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:45:55

Clair :(
Mais quand même ça m´étonnerait qu´un mec qui donne sa vie au foot reste dans un club pour toucher à la fin du mois :non:
Ils veulent quand même avant jouer :oui:

J´y vais +

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:46:31

Ah non 05/06 il est arrivé :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:49:24

bye juventini^^

faut achetez Gianpaolo Pazinni :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:52:58

:bye: Juventini

J´y vais aussi :bye:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:57:16

bye ascde^^

david_222
david_222
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:31:55

Giuly : « C´était Marseille... »

L´ancien Barcelonais fait partie de ces joueurs français qui réussissent en Italie, à l´image également de Philippe Mexès, son coéquipier à La Roma et Sébastien Frey. France Football est allé à la rencontre du trio, l´occasion pour Giuly de revenir sur son transfert manqué à l´OM.

« J´étais tout près de l´OM, j´avais donné mon accord pour trois ans... jusqu´à ce qu´un dirigeant se rétracte au dernier moment....cette personne a mis son veto ». Quand on évoque avec lui la Roma et le football italien, Ludovic Giuly confie ne pas avoir de regrets sur son choix, mais il aime rappeler également que l´été dernier, c´était plutôt la direction de Marseille qu´il prenait. « Il fallait seulement le « oui » du président », le « oui » de Pape Diouf qu´il a attendu et qui n´est pas venu comme il le confirme dans France Football.

L´om a manqué un bon joueur,vous devez leur en vouloir

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:35:57

va une dizaine de pages en arriere :rire2:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:48:16

Merci dirigeants pour avoir refusé Giuly.

"Respect à nos dirigeants."

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:52:23

:rire2:

Vive pape Diouf!! :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:53:15

mince je me suis trompé de smiley

  • :o))
ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:58:34

Putain quand je pense que Diouf était un roi il y a encore 6 mois ici.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:03:35

moi je l´aime bien le diouf meme si il a fait une gaffe :ok:

La vidéo du moment