Giuly : « C´était Marseille... »
L´ancien Barcelonais fait partie de ces joueurs français qui réussissent en Italie, à l´image également de Philippe Mexès, son coéquipier à La Roma et Sébastien Frey. France Football est allé à la rencontre du trio, l´occasion pour Giuly de revenir sur son transfert manqué à l´OM.
« J´étais tout près de l´OM, j´avais donné mon accord pour trois ans... jusqu´à ce qu´un dirigeant se rétracte au dernier moment....cette personne a mis son veto ». Quand on évoque avec lui la Roma et le football italien, Ludovic Giuly confie ne pas avoir de regrets sur son choix, mais il aime rappeler également que l´été dernier, c´était plutôt la direction de Marseille qu´il prenait. « Il fallait seulement le « oui » du président », le « oui » de Pape Diouf qu´il a attendu et qui n´est pas venu comme il le confirme dans France Football.
L´om a manqué un bon joueur,vous devez leur en vouloir