- Ignorer ni-ckel_93 ni-ckel_93 profil
* Posté le 08 janvier 2008 à 23:55:38 avertir modérateur
* C´était la branlette, du genre, "youpi il a signé", "olalalalalala avec Ziani on va tout niquer"
Et moi j´étais là, en train de rire.
moi je voulais Castelen
Mais Nickel t´inquiete Ziani va faire une bien meilleur deuxieme partie de saison tu verras 