CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 février 2008 à 10:14:48

:honte:

Rmc c'est des sale mytho,putain j'y est cru hier :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 février 2008 à 11:25:56

A l'OM faut croire rien ni personne

Ni RMC, ni Balbir, ni même OM.Net

Et ouais Pape diouf il peut mentir au site officiel :oui:

"Clad, peut etre qu'ils l'ont fait signer à 22h30 !! Tu crois qu'ils attendent 23h59 ou quoi ? :rire: Imagine le stylo a plus d'encre et Pape Diouf ne trouve plus les cartouches :lol:
Hop 0h01, et transfert raté pour une cartouche d'encre :rire2: "

avec dioufy ca serait pas étonnant pas étonnant

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 février 2008 à 11:31:15

Imagine le stylo a plus d'encre et Pape Diouf ne trouve plus les cartouches
Hop 0h01, et transfert raté pour une cartouche d'encre

:rire: :rire:

sinon vous avez entendu la lois Will Kester??

tout joueurs qui est dans un club depuis 3ans pourra partir comme un employé normale sans indemnité de transfert a payé quoi :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 février 2008 à 11:42:49

:rire: l'OM qui prend ses supps pour des pigeons

Le pire c'est qu'à chaque fois on court.

Années après années l'espoir prend le pas sur la colère.

Y'a 6 ans, les dirigeants de l'époque on leur dit que dans 6 ans l'OM aura réussi à rendre ses supporters inoffensifs, ils l'avalent pas ça.

En fait c'est un peu comme quand un régime totalitaire s'installe dans un pays :rire: le peuple n'a aucun repère et on en profite.
Là le peuple c'est un peu les supporters

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 février 2008 à 14:28:29

Ouais c'est tout à fait ça ! :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 février 2008 à 14:38:13

De toute facon le club est vendu :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
01 février 2008 à 16:14:46

Enfin de retour :content: Il se passe quoi à l'OM ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2008 à 16:23:47

Rien à part que Niang est de retour :content:

Sinon chaud comme j'y est cur hier pour Denis :ouch:
Je voulais venir ici pour voir si c'était vrai mais bon je me levais tôt aujourd'hui donc pas pu :o))
Mais bon après je rentre je mets le télétexte pour voir et personne n'e parle :hum: :snif:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
01 février 2008 à 16:26:29

Ah Ok le Teletexte ! :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2008 à 16:28:07

Ouausi surtout celui de France 2, la rubrique Sport :hap:
Lui de M6 fait marrer y a de beaux footixs :hap:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
01 février 2008 à 16:30:23

Clair M6 :rire: :rire:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
01 février 2008 à 16:34:03

Salut les djeuns :gni:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2008 à 16:34:49

Omage :hap:
Sonnygol :hap:
Beloandrea :hap:

Salut le vieux :gni:
Bien le pseudo :cool:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 février 2008 à 16:36:01

:hum:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
01 février 2008 à 16:36:26

Merci :fier:
Encore banni temporairement ca me soule :( Mais j'ai une petite idée de qui m'a bannit :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2008 à 16:38:30
  1. Sopra_Arkana13 Voir le profil de Sopra_Arkana13
  2. Posté le 01 février 2008 à 16:36:01 Avertir un modérateur
  3. :hum:

What else :question:

Uub ou Major surement :hum:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
01 février 2008 à 16:39:19

OMage et Sonnygol ! :rire:

Les mecs, tu sais pas comment ils font mais ils ont toujours un message affiché à l'écran, à croire qu'ils vivent devant leur télé ! :-(

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
01 février 2008 à 16:40:17

Major ou nickel :oui:

j'ai fait une demande de déban' et devine qui a debarqué sur le topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-32448-1-0-1-0-0.htm

:rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 février 2008 à 16:42:53

:-( jcompren pas l'anglais juvi :rouge:

:o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2008 à 16:43:26

Clair Reyes les mecs ils doivent avoir un forfait de 50 euros :ouch: :rire:

Gael :d) :rire2:
C'est plus fort que lui :o))

Sinon t'y a cru j'ai vu aussi pour Denis hein :rire:

La vidéo du moment