A l'OM faut croire rien ni personne
Ni RMC, ni Balbir, ni même OM.Net
Et ouais Pape diouf il peut mentir au site officiel
"Clad, peut etre qu'ils l'ont fait signer à 22h30 !! Tu crois qu'ils attendent 23h59 ou quoi ?
Imagine le stylo a plus d'encre et Pape Diouf ne trouve plus les cartouches 
Hop 0h01, et transfert raté pour une cartouche d'encre
"
avec dioufy ca serait pas étonnant pas étonnant