_Magic_Waddle Posté le 14 novembre 2007 à 16:19:56 ce mito de mort sanglante n´a toujours pas prouver qu´il etait abonné au Parc
tu disais
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 19:13:28
degage de ce topiK sale avorton MS...T tu peux poster un message d´encouragement sur mon topiK anciennement Topic du PSG
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:16:05
rage pas soit sport et avoue t a defaite , avoue aussi que t aurai jamais pensé que j allé faire ces photo , je me trompe ??
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 19:19:34
moi je savait que t´allais au Parc mais ca n´enleve pas ta footixerie ton manque de charisme ton intelligence sous-développé et ta laideur legendaire
Come on my NEW TOPIK !! !!!
_Magic_Waddle´s TopiK
DAFT_PUNK-KEVIN
Niveau 2
14 novembre 2007 à 19:21:51
mort_sanglante_ a mis les cartes de son ptit frere !
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:22:24
je pourrai faire un photo de moi maintenant que je sais comment ca fonctionne , mais je prefere pas avec des mec comme dante qui traine ici
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:23:01
DAFT_PUNK-KEVIN Posté le 14 novembre 2007 à 19:21:51 mort_sanglante_ a mis les cartes de son ptit frere !
nan c est les carte de mon poisson rouge
DAFT_PUNK-KEVIN
Niveau 2
14 novembre 2007 à 19:23:30
mort_sanglante_ qui trouve des excuses !
tu veux que je fasse quoi avec ta photo
t´es aussi moche que moi et tu veux pas la faire
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:26:28
balance ta photo pour voir si t vraiment laid
DAFT_PUNK-KEVIN
Niveau 2
14 novembre 2007 à 19:28:39
t´es fou toi !
passse la tienne avec écrit je suis mort_sanglante_ et je t´envoi la mienne par msn
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:31:06
nan c est bon , on sait jamais avec les montage par informatique , j ai pas envi de voir ma tete dans une position un peu special avec un homme derrière moi si vois ce que je dire
DAFT_PUNK-KEVIN
Niveau 2
14 novembre 2007 à 19:32:23
J´ai pas des idées aussi malsaines
je te jure sur ma vie et sur l´OM que jamais je ferais a qui que se soit
on fait un deal équitable si tu me files ta photo je te passes la mienne promis juré
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:33:21
nan j ai aucune confiance en toi n y en aucun gars de ce forum
DAFT_PUNK-KEVIN
Niveau 2
14 novembre 2007 à 19:33:50
tant pis alors mort_sanglante_ le parano
ascdinho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:34:55
Le MS13 est très fermé, il n´a pas confiance en l´exterieur
DAFT_PUNK-KEVIN
Niveau 2
14 novembre 2007 à 19:36:22
mort_sanglante_ parle nous de toi fils de pute
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:37:50
nan vous croyez vraiment que je vais passé ma photo a un mec dont le seul reve dans la vie et de me voir mort vous rigolez ou quoi