CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

DAFT_PUNK-KEVIN
DAFT_PUNK-KEVIN
Niveau 2
14 novembre 2007 à 19:05:37

:zubar:

:-d

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:11:15

_Magic_Waddle Posté le 14 novembre 2007 à 16:19:56 ce mito de mort sanglante n´a toujours pas prouver qu´il etait abonné au Parc

tu disais :question: :rire: :lol: :rire:

_Magic_Waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 19:13:28

degage de ce topiK sale avorton :sors: MS...T :malade:
tu peux poster un message d´encouragement sur mon topiK :oui: :fier: anciennement Topic du PSG :rire: :-d

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:16:05

rage pas :rire: soit sport et avoue t a defaite , avoue aussi que t aurai jamais pensé que j allé faire ces photo , je me trompe ??

_Magic_Waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 19:19:34

moi je savait que t´allais au Parc :oui: mais ca n´enleve pas ta footixerie :oui: ton manque de charisme :oui: ton intelligence sous-développé :oui: et ta laideur legendaire :oui: :fier: :-d

Come on my NEW TOPIK !! !!!

:cool: :fier: _Magic_Waddle´s TopiK :fier:

DAFT_PUNK-KEVIN
DAFT_PUNK-KEVIN
Niveau 2
14 novembre 2007 à 19:21:51

mort_sanglante_ a mis les cartes de son ptit frere !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:22:24

je pourrai faire un photo de moi maintenant que je sais comment ca fonctionne , mais je prefere pas avec des mec comme dante qui traine ici :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:23:01

DAFT_PUNK-KEVIN Posté le 14 novembre 2007 à 19:21:51 mort_sanglante_ a mis les cartes de son ptit frere !

nan c est les carte de mon poisson rouge :ok:

DAFT_PUNK-KEVIN
DAFT_PUNK-KEVIN
Niveau 2
14 novembre 2007 à 19:23:30

mort_sanglante_ qui trouve des excuses !

tu veux que je fasse quoi avec ta photo

t´es aussi moche que moi et tu veux pas la faire

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:26:28

balance ta photo pour voir si t vraiment laid

DAFT_PUNK-KEVIN
DAFT_PUNK-KEVIN
Niveau 2
14 novembre 2007 à 19:28:39

t´es fou toi !

passse la tienne avec écrit je suis mort_sanglante_ et je t´envoi la mienne par msn

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:31:06

nan c est bon , on sait jamais avec les montage par informatique , j ai pas envi de voir ma tete dans une position un peu special avec un homme derrière moi si vois ce que je dire :ok:

DAFT_PUNK-KEVIN
DAFT_PUNK-KEVIN
Niveau 2
14 novembre 2007 à 19:32:23

J´ai pas des idées aussi malsaines

je te jure sur ma vie et sur l´OM que jamais je ferais a qui que se soit

on fait un deal équitable si tu me files ta photo je te passes la mienne promis juré

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:33:21

nan j ai aucune confiance en toi n y en aucun gars de ce forum :ok:

DAFT_PUNK-KEVIN
DAFT_PUNK-KEVIN
Niveau 2
14 novembre 2007 à 19:33:50

tant pis alors mort_sanglante_ le parano

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:34:55

Le MS13 est très fermé, il n´a pas confiance en l´exterieur :oui:

DAFT_PUNK-KEVIN
DAFT_PUNK-KEVIN
Niveau 2
14 novembre 2007 à 19:36:22

mort_sanglante_ parle nous de toi fils de pute

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:37:50

nan vous croyez vraiment que je vais passé ma photo a un mec dont le seul reve dans la vie et de me voir mort :ouch: vous rigolez ou quoi :lol:

DAFT_PUNK-KEVIN
DAFT_PUNK-KEVIN
Niveau 2
14 novembre 2007 à 19:40:16

je reve de ta mort c´est vrai

mais je voudrais te dérouiller avant

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:42:24

:peur: :rire:

La vidéo du moment