CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:47:50

alors la si un joueur de L2 est devenu trop cher pour l OM :ouch: y a un pb la il est passé ou tout votre pognon ?? dans le transfert de karim ziani ?? :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:48:10

http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=1616

Mouarf :rire: :rire:

Nasri il ira nul part tant qu'il sera une chèvre sur le terrain.

Ou alors il cirera le banc :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:48:29

[--Dante--] Posté le 18 janvier 2008 à 11:45:55 je comprend pas ma fonction ignorer a disparue !

:rire: bien fait

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:49:16
  • Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_

* Posté le 18 janvier 2008 à 11:47:50 Avertir un modérateur
* alors la si un joueur de L2 est devenu trop cher pour l OM :ouch: y a un pb la il est passé ou tout votre pognon ?? dans le transfert de karim ziani ?? :rire:

L'argent de Ribéry a été depensé

Mais l'argent de la LDC et l'argent qu'un actionnaire doit mettre chaque année, ça c'est surement depensé dans un black jack privé entre rld diouf et anigo

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 janvier 2008 à 11:50:15
  • Voir mort_sanglante_ Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_

* Posté le 18 janvier 2008 à 11:48:29 Avertir un modérateur
* (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

ouf c'est revenu :ange:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bon sinon Nasri il est bien beau mais sa me saoule qu'au Vel il soit plus applaudi que les autres

Ce mec à Marseille c'est l'idôle des footixs t'as tout ganay qui devient fou

Ce mec a un caractere minable , il veut se barrer du club qui lui a tout donner , merci Judas !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:50:18

:rire: ascde

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:51:01

A ce qui parait Diouf aurait tout remporté mais anigo lui aurait braquer un flingue dans la tampe.

Pour calmer les esprits RLD leur a offert une augmentation de salaire + prime par chèvre au mercato.

Avec Ziani,Givet,Moussilou,,Zenden,Gragnic ils auraient reçu 5M€

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
18 janvier 2008 à 11:55:24

:(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:56:24

Allez l'OM allez,Du virage Dépé s'eleveront les paroles
"Dirigeants démissions"

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:56:27

je me souvien d avant les marseillais qui fesait des VS entre les joueur de l OM et ceux du PSG :rire: si on refait ca en ce moment on vous tue largement :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:58:48

Merde j'ai mis deux accents :honte:

Parce qu'ils croyaient vraiment qu'on allait avoir une meilleure équipe :lol:

Pourtant Menès l'avait dit que Givet etait devenu nul
Ziani tout le monde savait qu'il n'allait pas être Ribéry
Maoulida-Pagis on savait que ça allait faire mal ces départs
Moussilou :rire: ceux qui croyaient à un retour :lol:
Zenden il était fini. Fallait le prendre en 2005 mais plus là

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:59:27

Malheureusement l'espoir a fait que beaucoup y ont cru...plus dur a été la chute :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:00:53

et plesi qui disait que ziani vallé la moitier de ribery :rire: a mon avi c est plutot il vaut la moitier de chantome :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 janvier 2008 à 12:02:46

Notre équipe est nullissime sa c'est clair je le reconnait cette saison on a rien à espérer c'est impossible !

Je pense que le psg finira devant nous Gerets a non seulement une mauvaise équipe mais en plus il réussit a faire des compositions bidons donc comment voulez vous qu'on gagne

Mais depuis 4 ans on aura finit devant le psg a chaque fois

Notre équipe est moins bonne c'est net

Cette saison est la pire que j'ai vécu

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 janvier 2008 à 12:04:36

Heuresement que c'est la derniere sous dreyfus car là j'en peut plus

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:07:31

:rire: Ziani la moitié de Ribéry, même pas le petit doigts mr plessis

En comptant que Cheyrou n'est pas plus fort que M'bami

le mercato est foiré :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 janvier 2008 à 12:11:03

gerets me saoule de plus en plus

On a une défense nullissime mais lui il ne mettais même pas M'Bami quand il était là !

Il nous faut un gros milieu de terrain pour protégéer notre défense

Mais lui préfere chevrou qui est nullissime

Le mec il est bon offensivement ?

Nan , il est lent , rate ses passes ne dribbles jamais car trop mauvais il a aucune qualité

Quand M'Bami revient on le met titulaire

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:12:14

M'bami sera pas titulaire

cheyrou est le protégé de Gerets pfff

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 janvier 2008 à 12:20:56

gerets qu'il dit qu'il ne fait pas dans les sentiments et que dans son équipe il n'y a pas de passe droit ...

moi je pense que c'est anigo qui fait les compositions sérieux

je trouve sa très bizarre

abuzé anigo qui dit que Mandanda restera titulaire

Il a raison mais il a pas a dire sa !

West-killer
West-killer
Niveau 9
18 janvier 2008 à 12:52:22

Pour quelque peu sur le débat des Winners anti-fasciste anti francais !

Avant toute chose, lors de leur création en 1987 les Winners etaient totalement apolitique ( quoiqu'un peu régionnaliste et localiste)
Dans les 80's, a Paris et a Lyon ce sont le KOB et les Bad gones qui sont les groupes en haut de l'affiche et pratiquement les seuls a se déplacer a marseille...Ces deux groupes sont a l'époque clairement fascistes ( croix celte a paris, croix gammées a Lyon ) Lorsque les marseillais se déplacaient chez eux, ils etaient accueillis par des slogans et banderoles racistes.

Les anciens winners vous diront sans hésiter que les plus gros affrontements ont eu lieu dans les 90's contre les Bad gones ( les vrais de vrais bad gones, des purs boneheads)

Ce n'est donc pas par militantisme que les winners sotn devenus anti-fascistes mais plus par opposition aux KOB et aux BG car il y avait quand meme déja de nombreux immigrés aux SW.

Aujourd'hui l'ancienne génération Winners a quitté la scene et certains leaders de maintenant ont réussi a endoctriner les jeunes pour qu'ils suivent la meme ligne directrice que les anciens !

La vidéo du moment