CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:45:58
  • [--Dante--] profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 22:45:24 avertir modérateur
* EMONNNNNNNNNNNN REVIENS PAR PITIE SAUVE NOUS !

J´espère que tu rigoles.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 22:46:42

Je veux plus jamais entendre dire que Gerets est un bon entraineur

Le mec est incapable de bloquer l´adversaire à 2-0 c´est la faute professionnelle là !

On remonte jamais une équipe mais une équipe nous remonte

Sa suffit !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:47:35

Regardes les joueurs aussi, pour qu´on soit pas ridicule, faudrait Arsen wenger comme entraîneur, ou Mourinho :-) :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:47:52

Milan AC - Liverpool 3-0 à la mi-temps résultat 3-3

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:48:02

Je veux plus jamais entendre dire que Gerets est un bon entraineur

Le mec est incapable de bloquer l´adversaire à 2-0 c´est la faute professionnelle là !

On remonte jamais une équipe mais une équipe nous remonte

Sa suffit !

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 22:48:02

On est aussi mauvais avec Emon que Gerets

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:48:05

ok ok on virera les entraineurs les un après les autres :bravo:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:48:11

Taiwo est un sale FDP ce mec est un parisien infiltré je confirme :oui:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:48:27

:rire: Taiwo, sa boulette de la soirée

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:48:33

90

Il y aura trois minutes de temps additionnel.

En gros, 160 secondes de se manger un but en imaginant qu´il laisse encore 40-50 secondes de plus à jouer :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:48:52

FINI :rire:

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:49:01

chaud la chate :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:49:32

Au vue du match c´est triste (grave même) mais qui aurait parié sur un nul avant le début du match ?

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:49:45

Mandanda :bravo:
Je veux plus jamais voir carasso au poste de gardien :oui:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:50:08

90+3

Mandanda sauve l´OM sur une parade magistrale !

Qu´est-ce que j´avais dis, 160 secondes pour se manger un but, on est les seul à faillir s´en mnger des commes ça :rire: :-(

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:50:13

c´est fini 2-2 bouuuuuuuu bouuuuuuuuuuuuu, pfffffffff on mené 2-0 pfffffffff
Trop dègouté!!
On est 14ème :honte: avec une victoire on serai 10ème

quel mauvaise opération on a fait! :honte:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:50:40

yo38ann on jouait à Bordeaux pas à Metz :ok:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:50:54

Il_Pinturicchio Posté le 16 décembre 2007 à 22:49:32 Au vue du match c´est triste (grave même) mais qui aurait parié sur un nul avant le début du match ?

Moi :( j´ai pronostiqué 2-2 :ouch:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:51:03

Carrasso qu´il reste chez sa mère !
Taiwo et Cissé sont à jeter aux ordures ! Vivement le mercato hivernal !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:51:07

"marseillais viens souffler tes bougies" :rire:

bon bah LDC out

La vidéo du moment