* Posté le 16 décembre 2007 à 22:45:24 avertir modérateur * EMONNNNNNNNNNNN REVIENS PAR PITIE SAUVE NOUS !
J´espère que tu rigoles.
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 22:46:42
Je veux plus jamais entendre dire que Gerets est un bon entraineur
Le mec est incapable de bloquer l´adversaire à 2-0 c´est la faute professionnelle là !
On remonte jamais une équipe mais une équipe nous remonte
Sa suffit !
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:47:35
Regardes les joueurs aussi, pour qu´on soit pas ridicule, faudrait Arsen wenger comme entraîneur, ou Mourinho
lefoudelaf1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:47:52
Milan AC - Liverpool 3-0 à la mi-temps résultat 3-3
MarouaneChamakh
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:48:02
Je veux plus jamais entendre dire que Gerets est un bon entraineur
Le mec est incapable de bloquer l´adversaire à 2-0 c´est la faute professionnelle là !
On remonte jamais une équipe mais une équipe nous remonte
Sa suffit !
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 22:48:02
On est aussi mauvais avec Emon que Gerets
zizou1230
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:48:05
ok ok on virera les entraineurs les un après les autres
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:48:11
Taiwo est un sale FDP ce mec est un parisien infiltré je confirme
yo38ann
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:48:27
Taiwo, sa boulette de la soirée
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:48:33
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
En gros, 160 secondes de se manger un but en imaginant qu´il laisse encore 40-50 secondes de plus à jouer
lefoudelaf1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:48:52
FINI
MarouaneChamakh
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:49:01
chaud la chate
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:49:32
Au vue du match c´est triste (grave même) mais qui aurait parié sur un nul avant le début du match ?
[Mark-Landers]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:49:45
Mandanda Je veux plus jamais voir carasso au poste de gardien
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:50:08
90+3
Mandanda sauve l´OM sur une parade magistrale !
Qu´est-ce que j´avais dis, 160 secondes pour se manger un but, on est les seul à faillir s´en mnger des commes ça
yo38ann
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:50:13
c´est fini 2-2 bouuuuuuuu bouuuuuuuuuuuuu, pfffffffff on mené 2-0 pfffffffff Trop dègouté!! On est 14ème avec une victoire on serai 10ème
quel mauvaise opération on a fait!
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:50:40
yo38ann on jouait à Bordeaux pas à Metz
[Mark-Landers]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:50:54
Il_Pinturicchio Posté le 16 décembre 2007 à 22:49:32 Au vue du match c´est triste (grave même) mais qui aurait parié sur un nul avant le début du match ?
Moi j´ai pronostiqué 2-2
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:51:03
Carrasso qu´il reste chez sa mère ! Taiwo et Cissé sont à jeter aux ordures ! Vivement le mercato hivernal !