CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:31:40

Pourquoi vous parlez de corpulence ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:39:13

parce que juve a dit qu´ultima pesé 300kg :honte:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:40:04

Vous vous sentez mal dans vos corp ?

Perso c´est pas mon cas.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:41:34

Du tout !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 novembre 2007 à 19:46:18

Et si on parlait de l´OM :hap:

:fete: j´ai attrapé la couleur caramal passe moi une feuille et ... :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:59:50

:salut: les Marseillais.

:d) Nasri aimerait jouer avec Benzema.

Samir Nasri aimerait évoluer aux côtés de Karim Benzema, selon l´attaquant de l´Olympique Lyonnais. «Il aimerait bien que l´on joue ensemble. Il peut venir à Lyon s´il veut. Pour ma part, je suis bien à Lyon, dans le meilleur club de France et l´un des meilleurs en Europe. S´il vient à Lyon, ce serait bien. C´est un bon joueur et je m´entends bien avec lui», a expliqué l´international français vendredi.

Egalement interrogé sur un possible départ au Real Madrid, Benzema a simplement répondu que cet intérêt du club merengue était «flatteur». «Je suis content lorsque de tels clubs s´intéressent à moi. Mais je suis en contrat jusqu´en 2012 à Lyon. Il y a encore de belles choses à réaliser avec l´Olympique lyonnais et je ne suis pas là pour parler de départ».

Il viendra jamais à l´OL ... Car c´est un marseillais ...
Et vous vous en pensez quoi ? :)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:03:19

Qu´il n´a plus la tete sur ses epaules

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 novembre 2007 à 20:03:47

:rire: je suis sur que t´as comme arriere pensée que Nasri vienne à Lyon alors qu´il n´y aucunes chances mais alors aucunes

Ils ne joueront a mon avis jamais sous le même maillot car Benzema a un plus gros potentiel , Nasri c´est pas sur qu´il deviendra un grand joueur et si il va dans un grand club il risque de se planter il a pas un grans niveau

Benzema je trouve qu´on en fait trop ok il a le plus gros potentiel entre Nasri , Ben Arfa , Menez etc mais voilà j´attend de le voir face a des bons défenseurs moi

Sinon je répetes Nasri est bidon je crois pas en lui je n´ai jamais cru en lui de toute facon et je me ferais jamais floqué de maillot a son nom

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:08:23

Nasri n´est pas completement bidon , il vaudra un gallardo des grand jours , pas plus

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
09 novembre 2007 à 20:10:10

A ok, vous faites surement parti de ceux qui disaient que Ribery réussirait pas au bayern non ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 novembre 2007 à 20:11:17

Ultima pour une fois qu´on est d´accord

Sur Nasri on l´est puisque même toi avouais que a part ses performances (en sur régime) entre février et le 26 mai il n´a rien fait avant et après !

Le mec est surcoté mais quand je vois des mecs de 19 ans largement meilleurs que lui ...

Si il part l´an prochain vers un grand club il finira comme Ibrahim Ba c´est obligé !

Il sera jamais titulaire et deviendra dégouté et sa progression sera au plus mal et il reviendra a Marseille moins bon qu´avant ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:13:28

:oui: Dante

*

* ni-ckel_93 profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 20:10:10 avertir modérateur
* A ok, vous faites surement parti de ceux qui disaient que Ribery réussirait pas au bayern non ?

En meme temps Ribery , sa derniere saison , avait laissé a desirer hein

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 novembre 2007 à 20:13:54
  1. ni-ckel_93 profil
  2. Posté le 09 novembre 2007 à 20:10:10 avertir modérateur
  3. A ok, vous faites surement parti de ceux qui disaient que Ribery réussirait pas au bayern non ?

Ribery je reste sur mes positions : ce n´est pas un grand joueur , le mec fait toujours ses festival contre des défenseurs en bois

A la coupe du monde il a été incapable de passer R.Carlos et contre la Suisse , l´Espagne et l´Italie il a jamais gagné de duels sur les cotés , dans l´axe c´est plus facile

Et sinon nickel je peux pas toujours etre d´accord avec toi mais perrin n´est pas un bon entraineur => il a un effectif de malade et en plus Benzema et Ben Arfa sont en sur régime

Sans sa il est mort , même avec Emon Lyon serait en tete

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 novembre 2007 à 21:05:46

En tout cas si anigo veut nous ramener des bons joueurs argentins et bien il faut qu´il aille vers River Plate ou Boca Juniors car sa m´étonnerait qu´on trouve des supers joueurs ailleurs , la preuve avec Civelli

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 novembre 2007 à 21:12:16

mort_sanglante_ ton topic a propos de ton faux bannissement m´a donner des idées :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:14:18

t a du bien y croir au debut :rire: obligé t a debouché le champomy :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:45:30

:rire2: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 novembre 2007 à 22:01:26

connecte toi juventini stp :hap:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:24:56

Lyon OM 2-1 Niang

Blackad
Blackad
Niveau 9
10 novembre 2007 à 00:08:30

Voici le topic du meilleur club de France,

Je nomme l´OLYMPIQUE DE MARSEILLE

non mais c´est que vous etes comique en +!!
Qui est le meilleur club francais actuellement?l´ol bien sur
Et qui galere?l´Olympique Mediocre Le Droit au Boulet

pronostics 2-1 pour lyon avec ben arfa juni et niang..

La vidéo du moment