les Marseillais.
Nasri aimerait jouer avec Benzema.
Samir Nasri aimerait évoluer aux côtés de Karim Benzema, selon l´attaquant de l´Olympique Lyonnais. «Il aimerait bien que l´on joue ensemble. Il peut venir à Lyon s´il veut. Pour ma part, je suis bien à Lyon, dans le meilleur club de France et l´un des meilleurs en Europe. S´il vient à Lyon, ce serait bien. C´est un bon joueur et je m´entends bien avec lui», a expliqué l´international français vendredi.
Egalement interrogé sur un possible départ au Real Madrid, Benzema a simplement répondu que cet intérêt du club merengue était «flatteur». «Je suis content lorsque de tels clubs s´intéressent à moi. Mais je suis en contrat jusqu´en 2012 à Lyon. Il y a encore de belles choses à réaliser avec l´Olympique lyonnais et je ne suis pas là pour parler de départ».
Il viendra jamais à l´OL ... Car c´est un marseillais ...
Et vous vous en pensez quoi ? 