CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 novembre 2007 à 17:59:57

Nan nan

Sur le banc on a personne

Cissé => avec lui on joue à 10 c´est notre nouveau Gimenez
arrache => inutile
zenden => minable le plus mauvais des joueurs qu´on eu cet été
Ziani => catastrophique il peut apporter en meneur de jeu mais on a déjà ce qu´il faut

Donc c´est 3 joueurs offensif minimum qu´il faut

Sinon on finit 15 ème

Sa me saoule de voir que des mecs depuis le match contre Lyon se sont enflammé pensant qu´on allait toujours jouer comme sa !
Ayew est pas mauvais mais bon il est trop tendre donc déjà il nous faut un milieu gauche

Il faut déjà confirmer contre Metz et là on saura si on peut remonter

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:02:26

Donc c´est 3 joueurs offensif minimum qu´il faut

Ah OK tu crois qu´on va jouer en 3-3-4 :question:
Si on fais ça on plonge direct :non:
Parce que aucun automatisme, parce que trop de joueurs, donc pas de cohésion de groupe, parce que après retour de Niang et Ayew,...

Le mercato d´hiver c´est fait pour prendre 2,3 joueurs maxi, pas changer une équipe entière.
Puis attendons le dernier mois de compétition avant de tirer des conclusions, parce que si on fait une bonne série avant la trêve, je pense pas qu´on réfléchira de la même manière.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 novembre 2007 à 18:08:09

Juventini je parle du banc !

Pour moi en titulaire juste besoin de deux nouveaux joueurs

Un arriere droit + un milieu gauche

Et pour les banc deux attaquants + un milieu offensif

La preuve aucun des joueurs qui sont rentrés en cours de jeu cette saison ont apporté

On a pas de banc , les coachings sont mauvais car jamais les joueurs qui rentrent font la différence

Donc si on est mené a 15 minutes de la fin on a perdu quoi

Il nous faut des renforts

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:09:27

Pour moi en titulaire juste besoin de deux nouveaux joueurs

Un arriere droit + un milieu gauche

Là je suis d´accord :oui:

Et pour les banc deux attaquants + un milieu offensif

Là moins :hap:
Un attaquant oui, un M.O non on en a déjà 2 voir 3 :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 novembre 2007 à 18:11:15

mdr mais juventini t´as pas encore remarqué que nos MO remplacents étaient des nullités ?

Ils sont absolument catastrophique !

Zenden , Ziani ou arrache ils servent a quoi ?

rien !

Quand ils rentrent ils apportent rien offensivement

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:14:50

Et Nasri il est nul ?
Valbuena peut jouer M.O aussi, et Ziani t´as toit même dit qu´il pouvait apporte ren 10 :ok:
Arrache et Zenden ne sont pas M.O je te rappelle :ok:
Zenden est un milieu gauche, Arrache plus ailier gauche que milieu gauche déjà :ok:

Chamakh[93]
Chamakh[93]
Niveau 4
19 novembre 2007 à 18:16:57

:sleep:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 novembre 2007 à 18:18:28
  • Juventini_OM profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 18:14:50 avertir modérateur
* Et Nasri il est nul ?
Valbuena peut jouer M.O aussi, et Ziani t´as toit même dit qu´il pouvait apporte ren 10 :ok:
Arrache et Zenden ne sont pas M.O je te rappelle :ok:
Zenden est un milieu gauche, Arrache plus ailier gauche que milieu gauche déjà :ok:

Ce qu´il nous manque juventini se sont des ailliers qui savent déborder et qui percutent

Zenden , Ziani ne le font pas

arrache est minable

Donc il nouis faut des ailliers sinon on est mal

Car ziani le mec qui gagne aucun duel c´est pas lui qui va nous débloquer une situation

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:23:00

arrache le joueur dont on ce demande comment il a fé pr signé :ouch:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:33:11

Publié le lundi 19 novembre 2007 à 05H54

L´entraîneur olympien parle de lui et de se premières semaines à la tête de l´OM

Éric Gerets protège au maximum ses joueurs mais attend en retour un investissement sans faille. Le technicien belge veut qu’ils "soient dignes de travailler dans un tel club".

En savoir plus
Donnez votre avis : Les Olympiens vont-ils enfin remonter la pente ?
Créez votre blog OM : et gagnez vos places au Vélodrome
Vendredi, 14h, La Commanderie. Éric Gerets a programmé deux séances d´entraînement. Après le repas pris sur place, il est sorti de son bureau pour répondre à l´invitation de "La Provence". Le survêtement bleu marine témoigne que le travail reprendra bientôt. Entretien...

Êtes-vous sensible à ce que les gens pensent de vous ?
Pas du tout, encore moins après deux années en Turquie. Quand je suis arrivé là-bas, j´avais un esprit critique vis-à-vis de certains journalistes. Après une année, je me suis rendu compte que cela ne servait strictement à rien. La Turquie m´a guéri. J´ai toujours accompli mon job avec sérieux. Mais il est permis de dire et écrire le contraire. À la rigueur, je préfère autant que l´on dise de mauvaises choses sur moi et que mes joueurs soient épargnés. J´essaie donc de les protéger au maximum, à la condition qu´ils réalisent le boulot qu´on leur demande.

Vous faites souvent référence à la Turquie...
Il est impossible que ce pays ne te marque pas. Jesuis tellement ravi d´avoir vécu cette aventure. C´est un petit bijou que je garderai au fond de moi pour le reste de mes jours.

Comment vous définiriez-vous ?
Je suis assez direct. Je ne veux pas être celui qui a inventé le football, mais avec ma carrière de joueur et d´entraîneur, je sais de quoi je parle. Je suis aussi très sensible à l´actualité mondiale. J´essaie donc de garder les pieds sur terre. J´ai eu de la chance d´être joueur, puis entraîneur. C´est une vie pour laquelle nonante
(ndlr: 90) pour cent des gens signeraient immédiatement. On voyage à travers le monde, on gagne beaucoup d´argent. Je me rends compte aussi que des gens travaillent de 18 à 65 ans dans une usine. Ilssont peut-être heureux ainsi, mais c´est une autre destinée et ils ne peuvent pas accéder aux facilités qui sont les nôtres.

Qu´est-ce qui vous touche le plus ?
Les gens démunis, touchés par une poisse permanente, ceux qui n´ont plus rien. Uncoup, c´est la chaleur ; un coup il pleut et ils n´ont plus de maison. Certains n´ont pas de quoi manger. Ça tombe toujours sur les mêmes. On ne peut pas parler de tout, mais le peuple irakien espérait une vie meilleure. Chaque jour, des centaines de personnes meurent. C´est insupportable. Pourquoi n´ont-ils pas droit à une vie normale, à fêter le week-end comme nous autres, sans se soucier de savoir s´ils seront encore en vie le lundi ? C´est difficile à accepter.

Vous vous sentez impuissant ?
Je m´interroge souvent afin de savoir pourquoi j´ai connu une telle réussite dans ma vie. Je suis en bonne santé, j´ai découvert d´autres cultures, d´autres horizons pour connaître et comprendre le monde. Le football est ma richesse.

Dans vos rendez-vous avec la presse, vous avez toujours un ou deux mots croustillants. Est-ce naturel, une manière d´être adopté, de détendre l´atmosphère ?
Nous sommes appelés à vivre ensemble, autant le faire dans les meilleures conditions. Il n´est pas interdit de rire de temps en temps plutôt que d´être sérieux tout le temps.

Vos compatriotes aimeraient que vous repreniez les Diables Rouges. J´ai un contrat de deux ans à l´O M.
Aimeriez-vous y accéder unjour ?
Ce serait un honneur. Si on te demande d´entraîner la sélection de ton pays après avoir porté pendant tant d´années le maillot national, c´est un immense plaisir. Mais il n´en est pas question pour le moment.

Êtes-vous du genre à penser 100% foot ?
J´arrive quand même à me distraire. Mais avec un assistant qui est à La Commanderie du matin au soir, tu restes automatiquement à ses côtés.On regarde beaucoup de K7, on parle de tactique. Ces derniers temps, on a eu beaucoup de boulot avec tous ces matches rapprochés. Nous avons trouvé une bonne formule, en mangeant un petit bout dehors une fois toutes les trois semaines.

Êtes-vous paternaliste avec les joueurs ?
Cela dépend de leur attitude. Il n´y a aucune raison d´être sévère si le besoin ne s´en fait pas sentir. S´ils font n´importe quoi, il y a quand même une certaine légitimité à hausser le ton. On représente le club, sur et en dehors du terrain. Quand nous nous rendons à l´étranger, mon rôle est que les joueurs soient à la hauteur. L´OM n´est pas un club de troisième zone. Ils doivent être dignes de travailler dans un tel club.

Avez-vous eu besoin de quelques rappels à l´ordre ?
Je ne souhaite pas savoir cequi s´est passé avant mon arrivée. Depuis que je suis là, je n´ai pas à me plaindre de la discipline.

Qu´est-ce qui vous a le plus surpris à votre arrivée ?
Rien de très particulier. Le match à Liverpool a été agréable. Tactiquement, nous les avons mis en difficulté et cela a constitué une surprise pour moi.

Vous attendiez-vous à ce que soit aussi compliqué par la suite ?
Il aurait été trop facile d´avancer que le classement de l´équipe était dû à un manque de confiance. Il y a de multiples autres raisons pour expliquer l´irrégularité de l´équipe. On ne peut pas tout trouver d´un seul coup, mais j´en ai percé quelques-unes. Il existe toujours un problème pour un entraîneur qui ne participe pas à la préparation d´avant-saison. La connaissance des individualités est tellement importante. Si on ne participe pas au recrutement, on part dans l´inconnu. D´un autre côté, tout était nouveau pour moi. Grâce à ça, j´ai offert une chance à chacun de se montrer. Il y a dans les yeux de quelques-uns des surprises sur les temps de jeu accordés à des joueurs. Pour moi, c´était mérité.

Ce match à Liverpool n´a-t-il pas été un arbre qui a caché la forêt ?
Il vaut mieux disputer un match convenable que mauvais. Tout le monde a cru ou espéré que c´était reparti. Cela n´a pas été le cas. Il faut aussi analyser chaque match. Prendre un but à la 93e minute à Saint-Étienne, rater un penalty à Sochaux ... Avec un peu de réussite, les résultats auraient été tout autres. Il ne faut pas être toujours sévère, car tout n´est pas mauvais.

Quels sont les premiers symptômes que vous avez décelés ?
Il n´y a pas beaucoup de différence de niveau, de talent entre les joueurs. Pour eux, cela devrait constituer un atout supplémentaire. C´est donc à eux de décider des prochaines compositions d´équipe en se montrant à l´entraînement.

Vous semblez être toujours en période d´observation de l´environnement olympien ?
Je sais aujourd´hui comment la maison fonctionne. Je n´observe plus et j´ai déjà en tête ma philosophie, ma politique pour les prochaines semaines.

Est-il difficile de mettre en place un schéma tactique qui vous convient mieux avec des joueurs que vous n´avez pas choisis ? L´entraîneur doit analyser l´effectif et choisir un plan tactique qui convient aux joueurs et non l´inverse. Àl´origine, je suis plus adepte d´un autre style, mais il n´est pas possible de le mettre en place actuellement. Ce n´est pas un problème.

Djibril Cissé a demandé à la presse de lui lâcher les baskets. Avez-vous l´impression qu´il est une ciblefacile ou qu´il adu mal à assumer son passage à vide ?
Quand il est revenu, la saison dernière, il a inscrit plusieurs goals. Certains ont oublié qu´il a eu deux longues périodes d´indisponibilité, il les paie en ce moment. Avec les mêmes mésaventures, d´autres auraient arrêté leur carrière, lui est bien revenu. J´attends de le voir donner 10 % de plus pour l´aligner, car ce garçon mérite le respect.

Êtes-vous toujours amoureux de Cassis ?
Oui. Quand on doit habiter quelque part pour un certain temps, autant se trouver un endroit sympa.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:57:58

"Arrache plus ailier gauche que milieu gauche déj"

Arrache plus tecktonik que joueur de foot :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:59:27

Moi je dis comme Juventini en gros :oui:

Arrière droit + Ailier gauche + Attaquant et pas de MO

De toute façon on aura peut être même pas d´argent pour les 3 alors le MO..

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:59:47

Arrache plus arnaque que bonne pioche. :malade

Surement un escroquerie au niveau du contrat et des finances pour ce remplir les poches, mais bon je sens que les bisounours vont me tomber dessus en me disant que Diouf n´est pas un escro. :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:01:50

Diouf :rire: :rire:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:05:59

Un bel enfoiré celui là, il s´est servi du club pour remplir les caisses de sa boite à merde.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:07:08

RLD a pris clairement position en sa faveur

En gros faut absolument une vente du club sinon ce staff sera jamais viré.

Et SPINOSI quelle p*** il a fait sous entendre que Mandanda va aller sur le banc dès que Carrasso revient :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:17:42
  • ascdinho profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 18:57:58 avertir modérateur
* "Arrache plus ailier gauche que milieu gauche déj"

Arrache plus tecktonik que joueur de foot :oui:

:rire2:
T´inquiètes fashion le salim :cool:

1. scdinho profil
  2. Posté le 19 novembre 2007 à 18:59:27 avertir modérateur
  3. Moi je dis comme Juventini en gros :oui:

Arrière droit + Ailier gauche + Attaquant et pas de MO

De toute façon on aura peut être même pas d´argent pour les 3 alors le MO..

Pour moi un M.O est inutile :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 novembre 2007 à 19:49:15
  • ascdinho profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 19:07:08 avertir modérateur
* RLD a pris clairement position en sa faveur

En gros faut absolument une vente du club sinon ce staff sera jamais viré.

Et SPINOSI quelle p*** il a fait sous entendre que Mandanda va aller sur le banc dès que Carrasso revient :ouch:

C´est net que ses réponses étaient pas très claires ...

Mais il va pas non plus dire , Carrasso ne retrouvera pas sa place car là le pauvre Cedric va etre dégouté

Mais si jamais Mandanda continu ses performances et que Carrasso reprend sa place là c´est un scandal !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:56:49

Pour Niang ça m´a choqué aussi :ok:

Diouf d´un ton fataliste qui dit "oui on a envisagé à ce que par le futur on est à faire face ..." :ouch: mais quel président de m****

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:58:29

Chuuuuuuuuuuuuuut ascdinho, faut pas dire de mal de Diouf, quand c´est mal c´est Anigo mais quand c´est bien c´est Diouf.

Voici le discours des simplets.

La vidéo du moment