powaaaa
Allez encore d'autres buts je serais content
Ptdr
j'avoue Juventini on passe pour des c*ns mais bon je suis content quand meme
enfin peut etre qu'un jour je serais content de l'OM
Oh putain!!!!
Score final 8-1
CISSE!!!!
:bavve:
Putin
Cissé
Triplé de Cissé
Il va y arriver à ses 20 buts
Mais ptdrrrr les buts magnifiques.
Bon j'suis heureux mais j'ai une petite pensée pour ce 0-2 non sifflé.
Mais bon osef.
Le jour où on gagnera à l'exterieur, on peut remonter sur Bordeaux c'est dommage
Je reve pas là dites-moi ?
On y est en LDC
Qui sont les passeurs ?Nasri en a fait ?
Je vais me régaler en regardant le résumer.
bon sa compense de Rennes et Nancy
1 passe de Nasri et 1 de Krupo
Le score permettra d'oublier l'erreur de l'arbitre...
C'est énorme
BAH ALORS DANTE T'ES OU ?
Parade de Costil
Dommage ca aurait bien que Krupo marque