Taiwo on n´a pas le choix si On vire Taiwo on met Bonnart à sa place et Zubar sera lateral droite et ca c HORRIBLE !! !! Givet est nul en lateral gauche!
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:25:49
Cheyrou
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:26:19
le virage nord
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:26:42
Y´a des pétards lancés sur la pelouse
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:27:21
Pour une fois que le VN fait quelque chose de bien
M´Bami ne s´est pas tirer (pire que Cheyrou) c´est pour ça qu´il n´est pas titulaire
honem-christo
Niveau 6
08 décembre 2007 à 17:30:15
il joue ou koi zenden pck on le voit pas
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:30:43
lefoudelaf1 profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 17:30:13 avertir modérateur * M´Bami ne s´est pas tirer (pire que Cheyrou) c´est pour ça qu´il n´est pas titulaire
OM-Troyes
Ultra_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:30:51
Marre de Cheyrou !! !! Quand il etait à Auxerre il fesait des super frappes il marquait souvent des buts ! et la il en a pas cadré une depuis le debut de saison
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:30:59
frappe détourné
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:31:42
but.
Ultra_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:31:47
Zenden
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:31:49
Mais dedans
Et dans le jeu M´bami il apporte 70 fois plus que Chevrou